Aller à la page... |
Revaloriser les Quêtes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
Je trouve que seul la quête du Ocre à un véritable intérêt (en parlant du bonus xp). |
![]() |
|
|
Quelques très rares quêtes sont intéressantes/fun (transfo chacha, tour du monde, dofus ocre...) mais quasiment toutes sont point a, point b, tuer mob, point a, bravo 500 xp...
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je t'appuie fortement ! Le jeu manque de quêtes intéressantes, tant au niveau de l'XP qu'à celui d'une éventuelle récompense en kamas...
![]() |
![]() |
|
|
Mais en même temps emporter 20petites baves de bouftous a un PNJ (ses un exemple^^) tu peu sûrement pas en tiré 20 000xp
|
![]() |
|
|
Entièrement d'accord,je n'ai fais que les quêtes "obligatoires",les autres ont peu d'intérêt.
|
![]() |
|
|
Bien sur que nous sommez pour la revalorisation des quêtes qui ne le serait pas ?
Seulement, il faudrait développer un peu plus, apporter des idées, des arguments... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
5 350 000xp pour lvl 50 (je suis 49^^) donc faudrais en faire beaucoup de quêtes
|
![]() |
|
|
Un sujet semblable en parlait ici.
Je suis bien sûr pour une revalorisation des quêtes. Elles ne servent actuellement (pour la grande majorité) qu'à remporter un gain d'expérience dérisoire, par rapport à celui que l'on pourrait réaliser en combattant durant le même laps de temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le but des quêtes n'est pas d'"xp". Mais de faire découvrir des régions, des monstres...
Toutefois, je suis d'accord, certaines ('pas toutes) quêtes devraient être revaloriser. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie, des qûetes qui rapporte autant, voir plus que les monstres se serait géniales. (qui dit a la WoW?)
|
![]() |
|
|
+1
Pourquoi pas remplasser l'xp du mec qui dit 3 répliques a incarnaab pour avoir une coiffe ''Barbe Hant'' pour le style et faire du RP ? ![]() Rien que ça ce serait super |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|