Revaloriser les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Il semble évident que les quêtes ne sont pas assez valorisées cependant je suis bien plus pressée de voir arriver la fin des quêtes d'alignement. Il en était question lors des dernières beta test parce que si la revalorisation des quêtes dans le jeu apporterait un plus...
L'absence de la fin des quêtes d'alignement rend le jeu incomplet. C'est une chose qui a été commencée et pas encore finie.

Cependant il existe quelques quêtes sympathiques:
Le tour du monde: Mine de rien on nous offre la clé de 90% des donjons de dofus. Pas la peine de la faire en courant et l'avantage est pas négligeable

L'éternelle moisson: Vu l'évaluation des dofus ocre... Je crois que la récompensé plait à pas mal de gens.

Les mercenaires d'astrub: Mine de rien certains prisonniers à rapporter à la prison d'Astrub permettre d'obtenir des sommes bien sympa vu leur niveau de difficulté.

Ca est frugal, une fois: La quete ou il faut retrouver les enfants Hell offre si elle est correctement effectuée un plat donnant +1 PV < 100. Mine de rien un parcho vita quand on sait la galère à faire les puissant c'est pas rien.

Il faudrait bien sur plus de quêtes réellement utile dans ce genre mais au vu de la surproduction de kamas (merci farmers à la noix et leurs clients débiles) peut ont proposer une quêtes qui soit intéressante mais ne produise pas de kamas en sup? (On a déjà vu ce que ça donnait avec la quete d'incarnam et les feca cet été.)
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
pas super excitante et qui ne rapporte que la satisfaction d'avoir fini la quête.
Pour peu qu'elles soient bugés.... *voudrait pouvoir finir ses quêtes de pandala*
Personellement, j'ai fini toutes les quêtes de Pandala .

Sinon , oui une revalorisation en terme d'xp et de gains obtenus serait intéressante, et cela permettrait d'xp autrement qu'en farmant .

Sinon les seules quêtes équilibrés pour moi sont celles de Pandala, elles permettent " éventuellement " d'xp un peu pour des TTBL , en plus d'être assez intéressante du point de vue du background .
Mouais ben les quêtes de Pandala on est plusieurs sur qui elles bugguent.
Mon Amanda peut les faire (et en a d'ailleurs réalisé la plus part), Ma Xiang-Ling, que dalle... Pour une pandalette ça la fout mal.

Plus clairement, il semble que les quêtes de pandala souffrent d'un bug aléatoire un peu comme les quetes d'astrub à leur début (Exemples: Soki le chacha qui refusait de "découvrir" des cartes, la quête de la baguette de dizbi pour les enis elle avait marché avec tous mes autres enis tests mais avec mon Amnada)

En gros pour moi avant de revaloriser les quêtes ils feraient bien de finir de les débuguer et d'implanter celles qu'on attends depuis des lustres.
Citation :
Publié par Amanda
Mouais ben les quêtes de Pandala on est plusieurs sur qui elles bugguent.
Mon Amanda peut les faire (et en a d'ailleurs réalisé la plus part), Ma Xiang-Ling, que dalle... Pour une pandalette ça la fout mal.

Plus clairement, il semble que les quêtes de pandala souffrent d'un bug aléatoire un peu comme les quetes d'astrub à leur début (Exemples: Soki le chacha qui refusait de "découvrir" des cartes, la quête de la baguette de dizbi pour les enis elle avait marché avec tous mes autres enis tests mais avec mon Amnada)

En gros pour moi avant de revaloriser les quêtes ils feraient bien de finir de les débuguer et d'implanter celles qu'on attends depuis des lustres.
Certaines quetes necessitent d'avoir fait une autre quete avant, voire meme la quete de tout debut de ton personnage, le mec à la statue de ton dieu et tout, donc c'est pas forcément un bug mais peut etre que tu as oublié une chose.

Edit poorpaflood :

Citation :
Publié par Amanda
Quand tu fais la quête SIMULTANNEMENT avec tes DEUX perso et que ça marche pour un et pas pour l'autre, c'est qu'il y a un bug.
Ca m'étonnerais que tes deux persos soient de la meme classe, donc... Ca vient peut etre de la quete de base faisable uniquement par une certaine classe, ce qui serait logique puisqu'il me semble tu parle d'une panda, du coup bah quete panda à pandala... enfin à voir jvois pas trop trop de quoi tu parles
Quand tu fais la quête SIMULTANNEMENT avec tes DEUX perso et que ça marche pour un et pas pour l'autre, c'est qu'il y a un bug.

Maintenant que tu parles de la quête de la statue, je me souviens ou je bloque précisément depuis des mois, Garde Duboipourlefeu (enfin bref le gros moche qui garde pandala feu quoi) dit à ma Xiang de fermer les yeux et il ne se passe rien du tout. C'est peut être ça qui la bloque pour suivre Amanda mais c'est space... parce que dans ce cas ça devrait aussi l'empêcher de faire la quêtes des lacs qu'elle a portants terminée...
Ben avec des potes et de préférence des gens qui tapent neutre pour les gardes.
T'en fais pas les bontariens doivent aussi venir nous faire quelques visites à Brakmar pour leur quêtes (j'avais fait les deux moi...)
Par contre niveau quête je voudrais manifester ma désapprobation sur un point.
La plus part des quêtes qui ne sont pas d'alignement vous envoient sur Bonta.
La quête du Prince 'Wa
La quête Ca est frugal.
... et tant d'autres.

Franchement nous les Brakmariens qui voulons tenir nos journaux de quête à jour on en chie et pas qu'un peu. Pourquoi toujours Bonta? Et surtout pourquoi un territoire aligné quand la quête est issue du monde neutre (Amkna) alors que les zones neutres sont quand même assez étendues (Sufokia, Amakna, Astrub, otomai, le village bwork, Moon...etc)?
Citation :
Publié par Amanda
Franchement nous les Brakmariens qui voulons tenir nos journaux de quête à jour on en chie et pas qu'un peu. Pourquoi toujours Bonta?
parce bonta c'est le bien et brakmar , c'ay le mal !

moi j'espère que les prochaines quêtes ( pour les dofus notamment ) soient aléatoire;
A chaque étape, on aurait une quête choisie dans une base de donnée, déterminée peut être par la classe et le niveau du perso, mais aussi le hasard
si la base de donnée est assez grande, le spoil sera impossible, ou presque; et impossible d'avancer simultanément ses 8 comptes dans la quêtes, chaque perso ayant ses quêtes propres a faire.

mais plus de quêtes ne serait pas un mal !
Citation :
Publié par clebard

moi j'espère que les prochaines quêtes ( pour les dofus notamment )
....
mais plus de quêtes ne serait pas un mal !
Oui mais plus de quête pour avoir un autre dofus ?

D'un avis perso, je préfère avoir des quêtes qui limite donne un plus sans vraiment l'être.

Pour faire simple je pense aux quêtes comme Moon, otomai, wabbit ... Les personnes qui ont fait les quêtes ne s'apperçois pas réellement que faire cette quête s'est un plus dans leur jeu (moon = sort + fam, wabit = sort + dofus, otomai = plein de chose )

Sinon j'ai de très bon souvenir de la quête de classe, ainsi que qq1 d'astrub, y a comme une histoire, une découverte du jeu, un amusement entre amis / inconnu ... y a du jeu pas comme s'est actuellement dans dofus soit 90% de farme .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés