Bat-Lapointe |
Dernières publications

Up, les enclos sont toujours en vente!... Lire la suite

Bonjour, je cherche à faire estimer et vendre mon parc d'enclos situé sur Orukam. Les 8 enclos se trouvent dans deux souterrains... Lire la suite

Je regarde actuellement pour m'acheter des enclos, je voulais savoir si il est possible d'avoir deux enclos sur la même map. Pa... Lire la suite

Merci, tu m'as doublement aidé puisque je suis aussi forgemage de pelles ^^... Lire la suite

Salut, j'aimerais savoir comment rentabiliser le métier de forgemage de dagues. Le wiki explique comment monter le métier mais ... Lire la suite

[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Est-ce que les boss tués en arène sont aussi comptabilisé?... Lire la suite

Salut, je voulais savoir si on gagnait de l'xp en réparant des armes éthérés. Comme j'ai xp mon mineur avec les potions de méta... Lire la suite

Salut, j'aimerais savoir quel forgeur permet d'avoir beaucoup de runes, sachant que je suis bûcheron et mineur niveau 100 et qu... Lire la suite

Si tu veux commencer sur un nouveau serveur, je te conseil de faire mineur/bûcheron et ensuite n'importe quel forgeur. De mon c... Lire la suite

J'ai une petite question pour vous. Je voulais savoir si lorsqu'un élémentaire veut taper et qu'il est obligé de taper l'un des... Lire la suite
Jeux
Bat-Lapointe joue à :
DOFUS (depuis 2004) |