JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 696 (forums)Créer un compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[News] La dofus collection vous offres une (plutot des) cartes de loterie !

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dofus
news-dofus-collection-3.jpg
Les cartes DOFUS Collection sortent ce vendredi chez votre marchand de journaux et pour fêter cela, plusieurs défis dans le jeu online DOFUS vont vous être proposés dans les semaines à venir ! En réussissant ces défis, vous pourrez gagner des boosters virtuels avec leur nouvelle carte de loterie. Familier Bilby, Epée qui Pète, Panoplies et Shigekax vous attendent parmi d’autres cadeaux !
Le premier booster virtuel et sa carte de loterie sont offert à tous les joueurs*, sans même accomplir de défis ! Les défis, eux, arriveront dans les semaines à venir et vous permettront d’en gagner de nouveaux !
Voilà ! et pour la (les) carte(s) de loterie(s) c'est ici !

Edit pour en bas: j'avoue c'était pas mal x)
Globuss
Prince

Pensez à cliquer une deuxième fois sur la carte cadeau, juste pour le message affiché
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Oh purée, j'aime.

Des petits défis qui offre des jetons, c'est mon rêve depuis que je connais les achievements. Collez nous des incarnations par dessus, et vous me faites réver.

Très bonne initiative de la part d'Ankama, ça remplace les chasses aux cartes.
Asami
Dauphin / Dauphine

L'arrivée des haut-faits \o/

Edit @ dessous :'(
Reste que si ils veulent ils peuvent, maintenant.
kujafilth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Asami
L'arrivée des haut-faits \o/
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum, cette opération n'a rien à voir avec ce qu'on entend par achievements pour l'avenir de DOFUS, par contre.
via twitter.

ça peut être sympa comme principe.
Xiind/Haynea
Prince / Princesse

Pas mal !
FreeeD
Alpha & Oméga

Sympa !
Fourbidden
Dieu suprême

Hum, faut voir la suite après.
Eilean [PaDh]

Super, des petits cadeaux gratis...
Viddharta
Dieu suprême

Citation :
Publié par Globuss
Pensez à cliquer une deuxième fois sur la carte cadeau, juste pour le message affiché
Huhu, les cons. :'D
Je trouve l'initiative sympa, pour une fois qu'y a pas à cracher des thunes pour choper des cartes de loterie.
Dj0Nekst
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Globuss
Haha énorme x)
Invité

Genre.
Sympa des petits truc comme ça.

Edit : à rien?
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

Han cool, mais elles servent à quoi nos cartes virtuelles ?
Tasseption
Alpha & Oméga

Si on n'est pas abo et qu'on tue 20 monstres différents, cela est-il compté ?
Prime
Alpha & Oméga

Citation :
Vous avez déjà obtenu cette carte de loterie ! Genre on avait pas prévu le deuxième clic sur ce bouton !
Huhu
oDr-eZ
Dauphin

Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Si on n'est pas abo et qu'on tue 20 monstres différents, cela est-il compté ?
Les challenges commencent dès maintenant :/ ? Y a pas marqué " prochainement " ?
Accipiens
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eilean
Super, des petits cadeaux gratis...
+1, ça change en effet de la chasse aux cartes... mais je l'aimais, moi, la chasse aux cartes, cet esprit communautaire toussa
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par oDr-eZ
Les challenges commencent dès maintenant :/ ? Y a pas marqué " prochainement " ?
C'est bizarrement présenté, mais le premier "booster virtuel" est automatique, y'a pas de challenge attaché (et il ne marche pas pour les comptes créés après l'annonce, ils ont pensé à tout!). Je suppose que le challenge "tuer 20 monstres" (quoi? il va falloir changer de zone?) c'est pour le "booster virtuel" suivant.
oDr-eZ
Dauphin

Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est bizarrement présenté, mais le premier "booster virtuel" est automatique, y'a pas de challenge attaché (et il ne marche pas pour les comptes créés après l'annonce, ils ont pensé à tout!). Je suppose que le challenge "tuer 20 monstres" (quoi? il va falloir changer de zone?) c'est pour le "booster virtuel" suivant.
Ok . Et le booster virtuel n'est pas encore annoncé ou j'ai de la gadoue dans les yeux xD ?
Mosaïque
Duc

Très bonne idée, pour une fois que c'est gratuit et ouvert à tous
Tipeur [J4D]
Alpha & Oméga

Mais on sait à quoi servent ces cartes virtuelles ou pas ?
Thotee
Duc

Citation :
Publié par Ben²
Très bonne idée, pour une fois que c'est gratuit et ouvert à tous
J'aurais pas dis mieux
N° 368 878
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Accipiens
+1, ça change en effet de la chasse aux cartes... mais je l'aimais, moi, la chasse aux cartes, cet esprit communautaire toussa

Pardon ?

A part les multicompteurs qui une fois trouvé les cartes font ça sur leurs autres comptes, je vois pas vraiment
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

A chaque nouvelle chasse aux cartes, un sujet était ouvert sur le Village et puis les gens participaient en indiquant les positions des cartes, en échangeant des informations. On peut appeler ça un esprit communautaire, je crois.
Paile
Alpha & Oméga

C'est quoi exactement la chasse aux cartes ? Quelque chose dans le style de ce qu'on a eu pour le goultarminator ?

En tout cas, très contente de voir un cadeau gratuit et l'idée de ces petits défis m'enthousiasme beaucoup
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite