Sanzoo |
Dernières publications

Comme l'a dit DevilsSniper, encore une bande de gamins qui ont récupéré des script kiddies ou qui ont téléchargé des trojans (q... Lire la suite

Comme dit au dessus, les gardes c'est de la pure déco, ils ne servent en aucun cas à défendre des cités.Il faudrait donc, en pl... Lire la suite
+1Des gardes surpuissants aux entrées, que les cités soient vraiment fortifiées. Obligation de monter une team de 8 pour avoir ... Lire la suite

Pourtant couper, tellement utile par ses dégâts potables et son retrait de PM... pour 3 PA au niveau 6, un sort roxxatif, même ... Lire la suite

+1Vu le jet, à vouloir monter la PP à 0 tu risques fortement de ruiner ta cape. :o... Lire la suite

Coucou !Alors pour le premier donjon, pas de problème, je pense, mais pour faire le second donjon avec une team niveau 50/60, ç... Lire la suite

Modérateur ? Ca se mange ? :DDepuis que je joue, j'ai dû en voir 5 ou 6, c'est pour vous dire !Légende urbaine, pour reprendre ... Lire la suite
Shadow Snake : Flood, Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite

Je suis ultra pris par Nowel ce soir, mais je pense aller tester ça demain.C'est vrai que ça a l'air monstrueux ! <3... Lire la suite
Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite

En même temps, Nowel sur le serv Héro, c'est soit il y a personne de peur des aggros, soit certains essaient de drop dans une b... Lire la suite

oO Le drop de Dofus a été possible sur Nowel ? C'était pour ça les 4 rollback d'affilée ? xD... Lire la suite

A la limite les mecs que ça amuse de se transformer en krala ou d'avoir une aura qu'ils sont les seuls à voir, ça passe.Mais al... Lire la suite