Sanzoo

Dernières publications

RSS
6 December 2008 à 14:05 - Messages
Comme l'a dit DevilsSniper, encore une bande de gamins qui ont récupéré des script kiddies ou qui ont téléchargé des trojans (q... Lire la suite
4 December 2008 à 13:57 - Messages
Comme dit au dessus, les gardes c'est de la pure déco, ils ne servent en aucun cas à défendre des cités.Il faudrait donc, en pl... Lire la suite
+1Des gardes surpuissants aux entrées, que les cités soient vraiment fortifiées. Obligation de monter une team de 8 pour avoir ... Lire la suite
2 December 2008 à 22:51 - Messages
Pourtant couper, tellement utile par ses dégâts potables et son retrait de PM... pour 3 PA au niveau 6, un sort roxxatif, même ... Lire la suite
2 December 2008 à 22:47 - Messages
+1Vu le jet, à vouloir monter la PP à 0 tu risques fortement de ruiner ta cape. :o... Lire la suite
2 December 2008 à 22:44 - Messages
Coucou !Alors pour le premier donjon, pas de problème, je pense, mais pour faire le second donjon avec une team niveau 50/60, ç... Lire la suite
2 December 2008 à 18:26 - Messages
Modérateur ? Ca se mange ? :DDepuis que je joue, j'ai dû en voir 5 ou 6, c'est pour vous dire !Légende urbaine, pour reprendre ... Lire la suite
Shadow Snake : Flood, Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
2 December 2008 à 18:23 - Messages
Je suis ultra pris par Nowel ce soir, mais je pense aller tester ça demain.C'est vrai que ça a l'air monstrueux ! <3... Lire la suite
Shadow Snake : Flood. ]... Lire la suite
2 December 2008 à 18:21 - Messages
En même temps, Nowel sur le serv Héro, c'est soit il y a personne de peur des aggros, soit certains essaient de drop dans une b... Lire la suite
2 December 2008 à 18:06 - Messages
oO Le drop de Dofus a été possible sur Nowel ? C'était pour ça les 4 rollback d'affilée ? xD... Lire la suite
2 December 2008 à 17:53 - Messages
A la limite les mecs que ça amuse de se transformer en krala ou d'avoir une aura qu'ils sont les seuls à voir, ça passe.Mais al... Lire la suite

Jeux

Sanzoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sanzoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sanzoo n'a publié aucune critique de jeu.