Ouverture de l'île de nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Chouette, c'était si marrant l'année dernière... Mais simple curiosité, elle reste jusqu'à quand ?
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Yeah! =) Merci pour l'info! Mais par contre, il n'y a pas de date précise

Euh, si t'avais tout lu elle EST ouverte

Chouette, mon business va repartir de plus belle
déjà ouverte???? les cadeaux sont ridicules j'espères car garder cette île deux à quatre semaines voir plus cela va changer l'économie de certains serveurs

Et cela ne fait pas oublier le manque de nouveautés en contenu depuis otomai, donc à quand dofus 2.0?
Très bonne nouvelle. Tant que l'ambiance est bonne enfant, je sens qu'on va bien rigoler. Sinon niveau cadeaux j'espère juste qu'il n'y aura pas autant de guildalo que la dernière, le reste était bien je trouvais.

Du fun en perspective, vive Nowell

J'ai hâte de sortir du boulot pour pouvoir aller fouler les terres glacées.
Citation :
Publié par bouftonik
les cadeaux sont ridicules
alors je me disais la meme chose en ouvrant 1 par 1 mes cado...

mais je sais plus exactement le nom de mon papier cadeau(grand,petit,etc...), j'ouvre et la barbe de chouque xD...

les cadeau sont nul pour la plus part mais certain son vraiment abusay voir tres utile(les diamants,rubi,saphir)...

ps: dj 1 et 2 fini le 3 ben il faudrait que je m'organise
Citation :
Publié par bouftonik
déjà ouverte???? les cadeaux sont ridicules j'espères car garder cette île deux à quatre semaines voir plus cela va changer l'économie de certains serveurs

Et cela ne fait pas oublier le manque de nouveautés en contenu depuis otomai, donc à quand dofus 2.0?
Toujours des gens qui se pleignent... C'est l'intention qui compte namého
Citation :
Publié par bouftonik

Cadeaux ridicules : pas toujours même parfois bien busay
Ne pas ouvrir l'île trop longtemps : ouai ça serait nul t'as raison vaut mieux se priver
manque de nouveauté : L'île de nowel c'est pas nouveau certes mais ça reste une mininouveauté chaque année quand même
a quand dofus 2.0 : personne ne le sait

Bref j'adore les gens qui se plaignent non-stop quand on leur apporte des choses
w00t je vais enfin pouvoir dropper pendant que tout le monde est parti à Nowel ! \o/
(... )

Aucune information sur les changements de donjons, donc apparemment c'est la même que l'année dernière.
Have Fun sur l'île vous tous.
ben déjà les manuels tailleurs à la pelle sur goultard ça change tout pas besoin attendre le dj forgeron ça change l'histoire du serveur, pas de chasse garder sur moon pour ceux qui savent ^^
Alors ca c'est une excellente nouvelle Joyeux nowel a tous et amusez vous bien!

Mettez de cote la productivite, les drop busay, l'xp pas busay, les "pas de nouveaux donjons ouinnnnnn". C'est NOWEEEEEEELLLL!!!!

(Enfin on en approche xD)
Citation :
Publié par Seyroth.
Juste le jour où j'ai un gros TP noté le lendemain ;_;

M'enfin bref, bonne nouvelle.
Ahah, pas de bol Seyroth.
'fin bon je rigole mais là je suis au taf et je ne sais pas ce qui me retient d'ouvrir Dofus et de partir vers l'île de Nowell...mon boss peut-être
Vivement ce soir.
et bon nowell à tous au passage
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Aller je vais farmer pour mon tutu sur l'ile de nowel moi
Le drop de dofus est réellement possible ou c'est une légende urbaine ?
Citation :
Mettez de cote la productivite, les drop busay, l'xp pas busay, les "pas de nouveaux donjons ouinnnnnn"
ou pas.

J'ai d'autres priorité que d'aller arracher la culotte du pere noël et d'ouvrir des paquets plein de guildalogemme/ressources à 1K.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés