Ouverture de l'île de nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuy
C'est quoi la pos exact, car je ne trouve pas le PnJ sur le SH. A moins que l'ile n'y soit pas. WTF
8,-5. Vérifie s'il n'y a pas un mode marchand sur le pnj ...
Citation :
Publié par Stylz'Z
Le drop de dofus est réellement possible ou c'est une légende urbaine ?

Il était a la V1 de l'île, mais vu l'abus ils l'ont enlevé et on fais un RB
Bonne nouvelle, mais le fait de rester une demi heure coincé à cause du monde et du lag incessant dans la première salle du premier donjon, ça la fout un peu mal. Le plot de sortie ne marchant pas, y'a facile 50 personnes bloquées, vive Nowel.
C'est super drôle l'île de Nowel, surtout avec les mobs qui agressent : quelle est leur utilité à part faire chier les gens, les faire mourir contre des groupes de l'enfer, et nous faire passer un temps fou en fantôme ?

+1 à Ankama qui même dans la joie sait faire de la cwotte !

Bien à vous.
Citation :
Publié par Sutekii
C'est super drôle l'île de Nowel, surtout avec les mobs qui agressent : quelle est leur utilité à part faire chier les gens, les faire mourir contre des groupes de l'enfer, et nous faire passer un temps fou en fantôme ?

+1 à Ankama qui même dans la joie sait faire de la cwotte !

Bien à vous.
Bah peut être ralentir le farmage de l'île? Histoire de ralentir le déséquilibre économique causé par l'île... Et puis mettre un peu de piment sur cette île..
Citation :
Publié par Amanda
Ben y a toujours eu des viandes **** non?
Donc sans doute aussi les poissons ou c'est nouveau?
Les poissons et les viandes **** sont dropables sur l'ile.

Du moins mon entourage a deja drop:

Cuisse de wabbit ****
Carpette des Sables
Raie de Farle
Ouai, c'est sympas l'île de Nowel, mais OMG le lag...

Les groupes de 2-3 mobs sont attaqués par les bas niveaux, les seuls groupes sur pied sont les groupes niveau 400 infaisable, aussi vu le niveau moyen du serveur... (40 environ).

Les seuls groupes faisables sont... dans le Dj, super.

Edit pour au dessus : je sais plus si elles sont droppables, mais il y a pas de mobs exactement hein, ce sont des cadeaux aléatoires, tu peux en avoir sur un petit ou sur un incroyable cadeau.
Citation :
Publié par kinglord534
on peut droper sur quelle monstre la guildalogeme exactement
Tous. La guildalogemme est niveau 1 non ? Eh bien même un très petit cadeau de Nowel peut t'en fournir une !
Je trouve sa fun l'île de nowel,surtout pour les joueurs arrivés en cours d'année... 3 ans de suite sans aucuns changement ,on en a vite refait le tour...mais sa rappel quand même de bon moment (qui a dis le RB lors de sa première apparition )
Citation :
Publié par masterflash
Je trouve sa fun l'île de nowel,surtout pour les joueurs arrivés en cours d'année... 3 ans de suite sans aucuns changement ,on en a vite refait le tour...mais sa rappel quand même de bon moment (qui a dis le RB lors de sa première apparition )
ouai les donjons fait en une soirée et on y reviendras plus c'est inutile ces donjons et cette île
Par contre j'ai une question concernant les "drops". En ce qui concerne les équipements.. Je viens de récuperer une Baguette Deuh-Pain ainsi que 4 ou 5 pano tofu,paysan et larves. Peut on drop la pano mulou? Ou les autres équipements dropables?

Au niveau des ressources maintenant...Déjà le drop de bwak est abusé ^^ Je viens de récuperer cuir noir,corne brulé de mino, poil de mino, sang d'oni. Peut on drop des cuirs de dc? Scalp meu?
Citation :
Publié par Izild
Par contre j'ai une question concernant les "drops". En ce qui concerne les équipements.. Je viens de récuperer une Baguette Deuh-Pain ainsi que 4 ou 5 pano tofu,paysan et larves. Peut on drop la pano mulou? Ou les autres équipements dropables?

Au niveau des ressources maintenant...Déjà le drop de bwak est abusé ^^ Je viens de récuperer cuir noir,corne brulé de mino, poil de mino, sang d'oni. Peut on drop des cuirs de dc? Scalp meu?
j ai jamais fais le dj3, mais dans les 2 premiers, on drop souvent des equipement bas lvl et ressource facile a dropé...

ce matin j'ai eu barbe de chouque(busay sur mon serveur 1million kama), j'ai aussi des ruby saphir,etc(tous besoin de pierre)...
Citation :
Publié par Kaliptus
[...]
Personellement, tout petit cadeau : Bourgeon d'abra sombre
PETITS cadeaux : Corne brûlée du Minotor et Poil de Makai Firefoux ^^' (je sais plus l'écriture du pwal )

Donc bon, je suis gaté, c'est normal, j'ai fais des progrès en cours !

Merciii papaaa Noweeel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés