|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture de l'île de nowel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans un grand cadeau j'ai eu une sardine sombre, utile indirectement dans le craft de ... kralamansion
![]() Ils nous gâtent sur les cadeaux cette année |
![]() |
|
|
Ben y a toujours eu des viandes **** non?
Donc sans doute aussi les poissons ou c'est nouveau? |
![]() |
|
|
Vive Nowel
![]() J'adore cette époque. Noyeux Joël à tous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vient de m'apercevoir qu'il viennent de mettre une nouvelle musique , je la trouve superbe , elle est bien assorti au coté nowel et froid de l'endroit
|
![]() |
|
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
|
Sympa l'ile de nowel mais 10 min pour choper un groupe ...
|
![]() |
|
Héros
|
Cool, Une bonne nouvelle
![]() Fin ces vrai que le coup de la première salle du donjon ces un peu chiant -_- |
![]() |
|
|
oO Le drop de Dofus a été possible sur Nowel ? C'était pour ça les 4 rollback d'affilée ? xD
|
![]() |
|
|
Omg je vais farmer tout le mois
![]() J'adoooore k'île de nowel, mais j'ai oublié de vendre les guildalos que j'avais en trop du nowel dernier ![]() |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
La musique tue !
Un pote à drop barbe chouque, nowel powa ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur
|
guildalogeme
on peut droper sur quelle monstre la guildalogeme exactement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai les donjons fait en une soirée et on y reviendras plus c'est inutile ces donjons et cette île
|
![]() |
|
|
Par contre j'ai une question concernant les "drops". En ce qui concerne les équipements.. Je viens de récuperer une Baguette Deuh-Pain ainsi que 4 ou 5 pano tofu,paysan et larves. Peut on drop la pano mulou? Ou les autres équipements dropables?
Au niveau des ressources maintenant...Déjà le drop de bwak est abusé ^^ Je viens de récuperer cuir noir,corne brulé de mino, poil de mino, sang d'oni. Peut on drop des cuirs de dc? Scalp meu? |
![]() |
|
|
non on peut pas drop de super truc tu veux drop pano bworker cm meulou dans des cadeaux?
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
ce matin j'ai eu barbe de chouque(busay sur mon serveur 1million kama), j'ai aussi des ruby saphir,etc(tous besoin de pierre)... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|