xOOma

Dernières publications

RSS
2 December 2009 à 10:06 - Messages
Le forum est pas en maintenance, il est juste surchargé.+1 pour au dessus :D... Lire la suite
25 November 2009 à 18:49 - Messages
Bon bah sur Mac j'peux toujours pas jouer.Déjà il connecte que 1 compte sur 2 et quand j'arrive enfin à me connecter, j'essai d... Lire la suite
A la fenêtre de connexion, il y a les petits drapeaux en haut à droite.... Lire la suite
17 November 2009 à 16:26 - Messages
J'ai ce problème également.... Lire la suite
Je capte un Neuf Wifi et un Free Wifi aussi de chez moi, et je suis actuellement sur le Neuf, je n'ai pas d'ID pour Free :/Donc... Lire la suite
Je me log depuis un hotspot neuf à Tours (37).... Lire la suite
6 November 2009 à 19:50 - Messages
Même problème sous Mac.Quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs pourquoi il y a "DofusBeta" et "DofusTesting" ?C'était trop beau p... Lire la suite
J'ai installé la bête, j'arrive à lancer dofustesting, qui apparemment n'execute rien du tout. En revanche je n'arrive pas à la... Lire la suite
Merci pour ta réponse. J'suis rassuré de pas être le seul dans ce cas là.J'ai donc abandonné, et à mon grand désespoir, pour es... Lire la suite
5 November 2009 à 12:41 - Messages
B'soir à tous,Je tourne sous Snow Leopard depuis 2 mois maintenant, j'ai eu de gros soucis de lags avec iDofus. J'ai donc rache... Lire la suite
De toute façon depuis l'update du flash player j'ai constaté de sérieux ralentissements, et le passage à Snow Leopard n'a pas a... Lire la suite
2 July 2009 à 12:15 - Messages
7 April 2009 à 12:23 - Messages
Apparement les boucliers seraient invisibles hors combat.... Lire la suite
7 April 2009 à 09:59 - Messages
J'suis aussi très impatient de découvrir cette mise à jour.Tant que ça peut me remotiver à jouer je demande que ça :)... Lire la suite
4 April 2009 à 08:35 - Messages
Levé à 6h ce matin, et pourtant c'est le week end.J'suis frais là, mais Dofus ne fonctionne pas.J'vais me rabattre sur les croi... Lire la suite
Je suis d'accord avec Povol.Et puis dans l'article, ils disent bien qu'il nous reste quelques heures de jeu devant nous.J'pense... Lire la suite
27 March 2009 à 15:40 - Messages
Même chose sur Goultard... Lire la suite
Le PNJ ...Ce n'est pas un problème de cache.... Lire la suite

Jeux

xOOma joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

xOOma n'a publié aucune critique de jeu.