[04/04] Connection impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je signale simplement que nous avons constaté une impossibilité de se connecter au serveur cette nuit, pour ceux qui se le demanderaient, le problème ne vient à priori pas de leur machine mais semble généralisé.

( problème remarqué aux alentour de 04h.00 )

Bonne soirée.
Même chose... (L'impossibillité de se connecter au serveur...)
Oui mais ce n'est pas parce que les européens dorment que les personnes qui vivent sur les autres continents dorment:P Par exemple, moi qui est canadien(Québec) bah il est seulement 22:52 donc si je veux jouer a 22:52 je me considère pas comme un NL
Oui mais ce n'est pas parce que les européens dorment que les personnes qui vivent sur les autres continents dorment:P Par exemple, moi qui est canadien(Québec) bah il est seulement 22:52 donc si je veux jouer a 22:52 je me considère pas comme un NL
Un européen peut jouer la nuit ça fait pas non plus de lui un NL, il n'a juste pas le même taff que toi.
Citation :
Publié par Povol
Pourvu que cela ne dure pas longtemps, y'en a qui se levent à ces horaires .
et je me lève ^^

je peux meme pas me faire chauffer un café en attendant sans réveiller tout le cartier :/

bon ben je me recouche XD
Citation :
Publié par mrmalade
Arretez d'vous plaindre, mettez la brioche du samedi matin au four en attendant

j'suis pas tres patisserie perso, tu la fais comment ta brioche ?

[Edit pour ganjalo (désolé mon capichef /O_O)]

zut de foutredieu de brin de tonnerre de saint malo (ouf copyright sauvé de justesse) j'arrive pas a me connecter !

(voila les apparences sont sauvées )

sinon pour la brioche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés