[04/04] Connection impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Cherchez pas, ça sera pas réglé avant 6h xd
6:02 (heure de France) et c'est toujours pas arrangé :O *est surpris*

Edit: Owned par quelques secondes
Citation :
Publié par saiboht
Si ça arrive souvent à ces heures là, c'est seulement parce que une bonne partie de ankama dort... ^^

P'tin et j'allais juste me co là...

Et il est que 23h30 ici ça me soule.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben merde, retour de soirée et on peut même pas mater les hotels de vente !
Bon ben ca sera corrigé dans la matinée sans doute... en tout cas un samedi ca va gueuler si ça reste en panne
J'te le fais pas dire surtout en debut de vacances pour une certaine zone ;o

Sinon aucune nouvelle d'AG?
Citation :
Publié par saiboht
J'aurais jamais dû déco le temps d'aller prendre une douche u_u
Comme quoi faut rester no-life jusqu'au bout, un bon no-life aurait pas pris de douche et serait toujours connecté là .

Enfin si on ne peut juste pas se connecter mais que le reste des gens est toujours connecté, c'est pas un plantage si grave nan ?

J'espère que rester debout encore 1h va payer...
Heu, j'ai quand même eu le temps de me faire à bouffer, de bouffer, et de mater un film (pas en même temps que manger, m'a maman m'a jadis dit que ce n'était pas bien de regarder la Tv en mangeant). Donc, pas si grave que ça,....hum.
Citation :
Publié par C.F.H
7H et toujours rien, ça commence a être longuet
peut etre que les dev dorment aussi comme bcp et qu'ils n'ont pas encore instauré un système d'alerte a domicile signalant un plantage ...

bref comme d'hab patience
Citation :
Publié par Toniostyl
Enfin si on ne peut juste pas se connecter mais que le reste des gens est toujours connecté, c'est pas un plantage si grave nan ?
c'est juste un plantage du serveur de connection donc rien de grave on n'a qu'à attendre :/
Lichen : Mais bonsang, qui a fait tomber son [Censuré] de café sur les commandes des serveurs ! Bon, puisqu'on est tous là, ca vous dit un whisky ?

Rah lala, l'histoire avec le whisky, c'était de qui, déjà ?

Sinon, pour l'attente, moi j'm'en fout, mon perso combat encore sur un poutch

Edith : Mon perso est résté toute la nuit ... donc il a pas été déco, à ce que je vois !
Citation :
Publié par Orcen
Sinon, pour l'attente, moi j m'en fout, mon perso combat encore sur un poutch
Au bout de 20 tours, tu déconnectes
C'était dans un vieux post "Et pendant ce temps là dans les studio d'Ankama"...

Il était vraiment super marrant je me souviens et pour être franc j'avais envie de le relancer là du genre.

Lichen se réveilla à 5h du mat' par un SMS automatique de la société d'hébergement des serveurs.
Cher Monsieur, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous travaillons actuellement à réparer nos serveurenboa © Copyright. Veuillez agréer cher monsieur l'expression de nos sentiments les plus sincères et le désir de notre part de frotter notre corps contre le votre.
D'une gueule de bois (décidément) Lichen se leva et lorsqu'il vit l'heure se dit qu'aucune annonce officielle ne serait nécessaire pour les 3 No-life connectés, même s'ils vont nous pondre un ou 2 romans sur JoL. Mes joueurs font couler beaucoup d'encre et aiment bien pleurer mais ils payent bien. Demain je leur donnerai 3 jetons tofu chacun et ils seront contents.
Lichen retourna alors se coucher.

Désolé pour la fin mais moi aussi je dois aller me coucher là...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés