[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisée.

Je vous tiens au courant.

Sylfaen une question la compensation du SH sera différente des serveurs normaux ?
Citation :
Publié par Feeracie
C'est marrant de voir le nombre de gens qui ont up/drop une ressource, voire un tutu, en seulement 4h.
En même temps, c'est logique qu'il y ait plus de gens qui se plaignent d'avoir perdu un item sur Jol que de l'avoir dropper non ? On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'on a loot un item, malgré que des estimes soient utilisées pour.
Rendez-moi mes boites Dc, bordel !
Citation :
Publié par nabuo
voila ca commence

moi j'ai drop trois tutu ce matin ^^
Peux meme pas faire mon fake kevin tranquil tu abuses copieur
Citation :
Publié par nabuo
voila ca commence

moi j'ai drop trois tutu ce matin ^^
C'est nul. moi j'avais fm mon annolamour PA/PM/PO.

Fin, des bonbons ça fait toujours plaisir pour ceux qui n'ont riiiien foutu ce matin...
l'idée de dofus 2.0 me parait pas stupide depuis le temps que la communauté attend un nouveau serveur : y'en a pas et aujourd'hui dernier jour d'école et ce soir ,sauvegarde a 11H plantage 11H15 que de coïncidence deviner quoi dofus 2.0 pour les vacs pas bête hein
en tout cas j'espère
Citation :
Publié par Sylfaen
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.
ce qui s'interprète comme une impossibilité d'accès à quoi que ce soit? comment expliquer que je soit sur le fofo off là?
http://img43.imageshack.us/img43/502/crashankamacopie.th.jpg
Citation :
Publié par Easy <3
En faite, tu n'as pas à rester calme, tu paye pour jouer normalement on devrait avoir de la qualité un minimum, là c'est un crash/semaine casiment.
Lol?

Citation :
Publié par Easy <3
Au lieu de bouffer des Macdow, fabriquer des prises contres les murs pour pour faire tomber son pastis dedans quoi. Je joue plus beaucoup, mais c'est quand même casse couille.
Problème au niveau de l'hébergeur pas au niveau d'Ankama en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés