[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeracie
C'est marrant de voir le nombre de gens qui ont up/drop une ressource, voire un tutu, en seulement 4h.
+1 , comme par hasard quand y'a un mini RB , on voit tout le temps ça.
Ce jeu rend dingue. C'est tout

Sinon pas de nouvelle ? Bonne nouvelle ! (Euh enfait non)

Dommage j'avais fait quelque 20% d'xp soit plusieurs dizaines de millions, relou c''est tout. Mon dernier jour ou je pouvais jouer.

Roxxx, plus qu'à refarmer les koulosses pour drop une pierre, puis les scaras pour dropper les 30 foquing ailes. (et euh, vive les sauvegardes hein, tellement utile qu'on est obligé d'en avoir une d'il y a 5h)
Citation :
Publié par Feeracie
C'est marrant de voir le nombre de gens qui ont up/drop une ressource, voire un tutu, en seulement 4h.
Ouais mais perso, j'me suis fait réveillé a 8 h par mon frère qui piaillait. J'ai eu le temps de faire masse de truc, et je trouve ça normal que des gens drop des trucs.
Aucun soucis pour moi, le rollback ne me dérange pas et va pas trop changer ce que j'ai fait.
Sinon pas la peine de pleurer pour qu'il ne fasse pas de rollback si il propose le rollback c'est que les données sont déjà perdu donc il y a pas vraiment le choix.
Pertes de données .
Cool en fait , un mec venait de faire ma capture MP , a droppé etoffe et c'est tiré au lieu d'me la donner , ça ne fait pas que des malheureux cette histoire .

Bref , bonne chance pour rétablir toussa
Citation :
Publié par teal
j'avais drop une étoffe MP...

*calme, teal, calme... *
En faite, tu n'as pas à rester calme, tu paye pour jouer normalement on devrait avoir de la qualité un minimum, là c'est un crash/semaine casiment.
Au lieu de bouffer des Macdow, fabriquer des prises contres les murs pour pour faire tomber son pastis dedans quoi. Je joue plus beaucoup, mais c'est quand même casse couille.
Le serveur est actuellement en maintenance....
Le serveur est actuellement en crash ouai!><
En plus maintenant, on va faire crasher le petit lapin =D
Euh par contre jaimerais bien que les kevins prennent le control de radio dofus car comme je lai dit avant , du classqiue sa peut plus durer T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés