- 273,15 °C

Dernières publications

RSS
4 August 2009 à 08:53 - Messages
Dans chaque combat il ya un gagnant et un perdant, Djaul est le dernier a etre resté en vie, Gno est mort trop vite. Alors arre... Lire la suite
4 August 2009 à 08:45 - Messages
1 August 2009 à 10:01 - Messages
Meme si mon ami Dark-Djaul est pas dans la team la plus équilibré, je fais confiance a son sens stratégique et à sa monstrueuse... Lire la suite
28 July 2009 à 09:58 - Messages
Cool pour l'initiative , parce que 1/2 cc gerse, 2000 de vie et 700 d'initiative tu tien environ 4 seconde devant la plupart de... Lire la suite
Quand au fait de gagner chez brumaire je ne sais pas, je fais confiance a Dark-Djaul, c'est le sram le plus puissant que je con... Lire la suite
7 July 2009 à 09:48 - Messages
vous savez ce qui devrait aussi etre suprimé telement c'est inutile? L'autre jour j'xp tranquilement au trolls, esseyant de fai... Lire la suite
2 July 2009 à 14:07 - Messages
On a deja vu des crash durer plusieurs heures, fo patienter, c'est peut etre le plus dur :merci:... Lire la suite
Au niveau des compensations, je suspecte et encore vraiment dans le meilleur des cas, un bonbon sag + 100 pdt x tours, mais mem... Lire la suite
3 May 2007 à 13:32 - Messages
je ne connais pas la raison de la maintenance, mais mon temps de jeux étant limité cela est très genant.. :(... Lire la suite
Plus d'une heure, de retard... c'est vraiment long.. :enerve:... Lire la suite
Enfin la maintenance est terminée ! :) mais pas l'attente du fait du bug du serveur qui reçoit trop de demandes simultanées.. v... Lire la suite
3 May 2007 à 12:37 - Messages
quel est le prix moyen du masque traumatisant ?... Lire la suite
3 May 2007 à 12:25 - Messages
Je joue a dofus depuis 3 mois maintenant et je collectionne un bon nombre d'insulte a mon égard, je ne sais pas si elles provie... Lire la suite

Jeux

- 273,15 °C joue à :

Aucun jeu pour le moment...

- 273,15 °C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

- 273,15 °C n'a publié aucune critique de jeu.