- 273,15 °C |
Dernières publications

Dans chaque combat il ya un gagnant et un perdant, Djaul est le dernier a etre resté en vie, Gno est mort trop vite. Alors arre... Lire la suite

On a pas eu beaucoup de chance hier, mais courage brumaire ;)... Lire la suite

Meme si mon ami Dark-Djaul est pas dans la team la plus équilibré, je fais confiance a son sens stratégique et à sa monstrueuse... Lire la suite

Cool pour l'initiative , parce que 1/2 cc gerse, 2000 de vie et 700 d'initiative tu tien environ 4 seconde devant la plupart de... Lire la suite
Quand au fait de gagner chez brumaire je ne sais pas, je fais confiance a Dark-Djaul, c'est le sram le plus puissant que je con... Lire la suite

vous savez ce qui devrait aussi etre suprimé telement c'est inutile? L'autre jour j'xp tranquilement au trolls, esseyant de fai... Lire la suite

y_y... Lire la suite
On a deja vu des crash durer plusieurs heures, fo patienter, c'est peut etre le plus dur :merci:... Lire la suite
Au niveau des compensations, je suspecte et encore vraiment dans le meilleur des cas, un bonbon sag + 100 pdt x tours, mais mem... Lire la suite

je ne connais pas la raison de la maintenance, mais mon temps de jeux étant limité cela est très genant.. :(... Lire la suite
Plus d'une heure, de retard... c'est vraiment long.. :enerve:... Lire la suite
Enfin la maintenance est terminée ! :) mais pas l'attente du fait du bug du serveur qui reçoit trop de demandes simultanées.. v... Lire la suite

quel est le prix moyen du masque traumatisant ?... Lire la suite

Je joue a dofus depuis 3 mois maintenant et je collectionne un bon nombre d'insulte a mon égard, je ne sais pas si elles provie... Lire la suite