Des joueurs majeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Etant nouveau sur Dofus du fait d'une lassitude des MMOs auxquels je jouais, quelle fut ma surprise quand je découvri la jeunesse de la communauté: SMS à profusion, insultes en tous genres, fautes d'orthographe énormissimes, dialogues puérils.. La looz quoi .
Ce jeu me plait bien de par son humour et l'aspect "jeu d'échec" du game-play mais je désespère de trouver des joueurs de mon âge: 25 ans . Donc voilà, je pense rester sur Dofus le temps qu'Age of Conan sorte, mais aimerais savoir si il y a des joueurs (ou mieux une guilde) ayant la vingtaine, parce que là: ..
Je te rassure tous les "ados" ne sont pas comme sa ...
J'en connais qui ont 14 ans et qui s'exprime très bien sont très courtois, si je ne savait pas leur âge je leur donnerait 20 ans facilement.
Alors ne desespère pas, tu trouvera quelqu'un comme toi =).

Cordialement,
Moi.
Moi je suis plutôt de l'avis de Ice-la-Menace.. Cependant je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a au moins les 3 quart de la population Dofussienne et non pas que Domenienne qui soit des "boulets"...
Oui je comprends t'a détresse moi j'ai 20 ans et c'est vrai qu'il y a beaucoup de Gamins.

Il y a cependant des Ados très sympa et très respecteux qui ne parlent pas le bwork.

Quand on me parle bwork je réponds bwork ( j'écris encore + mal qu'eux ) pour qu'ils comprennent qu'une écriture est plus appréciée.

En revanche combien de fois on me dit " ta mère" " va te faire ..." etc ... mais bon je passe dessus car c'est pas une minorité de gamins en pleine crise d'adolescence qui va me détourner de ce jeu.

Ensuite pour les guildes attends un peu et prends quelques niveaux ensuite tu pourras entré dans une bonne guilde où souvent les gens mature sont présents moi c'est ce que je fais. Sur Raval mon meneur a 37 ans comme quoi ...
D'accord avec toi Jyu...

Pour ma part je me contente d'xp tranquilement de mon coté et de dropé temps en temps quelques pierres avec des connaissances... mais le server est encore nouveau, suffit d'attendre un peu pour voir les guildes qui continuront d'exister, celles où l'on ne parle pas le pipi-caca...
En effet, en ce moment j'attend de voir un peu si une "guilde mature" croise mon chemin (ou plutôt l'inverse, de façon plus modeste ).. Mais ne vous méprenez pas, je sais très bien qu'il y a des ado super intelligents, courtois et promptes à vivre en communauté. Je ne le sais que trop bien, ayant bcp fréquenté un cyber café et y ayant même travaillé. Dommage qu'ils soient noyé ds la masse de ce que j'appelle des Kevins.
Enfin, j'ai quand même foi en Domen
Salut,

Ancien joueur de Guild Wars, je recherchais un jeu online gratuit (comme tout étudiant qui se respecte, je suis fauché ) sur lequel passer mes heures perdues quand je suis tombé sur Dofus. J'en avais entendu parlé avant alors je me suis dis : "Pourquoi pas ..."
Je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris et que j'accroche bien à ce jeu (gameplay et univers) qui est vraiment très sympa. Le petit bémol étant, comme tu l'as fait remarquer, la relative jeunesse de la communauté et certaines dérives linguistiques (sms, et autres insultes). Je tiens à préciser que je ne fais pas l'amalgame et que je sais que tous ne sont pas comme ça, mais voir ce qu'on peut trouver sur le chan général me laisse parfois dubitatif ... Enfin bon, me direz vous, il faut bien que jeunesse se fasse .
Tout ca pour dire que moi aussi je cherche des joueurs matures avec qui partager mes temps de connexion, histoire d'allier l'utile à l'agréable. Alors voilà, comme dirais l'autre, si tu es mature et que tu en as un peu dans la tête, tu m'intéresses.

Pour les précisions :
J'ai 24 ans (et oui déjà, mon dieu que le temps passe vite). Je débute tout juste (commencé il y a quelques jours) et j'ai envie de tester quelques classes pour voir.
Je joue sur Domen, j'ai un osa lvl 7 et suis toujours au tuto d'Incarnam. Je pense avancer jusqu'à finir le tuto et essayer avec un autre perso.
Mon pseudo ig est Andras et je joue d'une manière casual. Je chercher aussi des joueurs matures sympas pour découvrir le jeu (on avance toujours plus vite à deux).
Donc voilà faites moi signe si ça vous dit !

PS: Si les vieux briscards de dofus ont des conseils je suis preneur (classe sympa pour les débutants, "pièges à éviter", etc)
@ Ethane: mon pseudo IG est Leena, jeune Sram lvl21, Alchi 35, paysanne 21. Pour ma part, mon choix de classe est fait après avoir testé Enu, Feca et Xelor.
Salut à vous, bah pareillement, j'apprécie la compagnie de joueurs matures, ou en tout cas non prompt à l'utilisation du sms à tout bout de champ. Ayant deja une petite expérience du jeu (pandawa, eni et cra sur jiva), je me suis crée une petite Sacrieuse sur Domen, donc pour me contacter IG /w Noxe
Pour les classes il n'y a pas de classes bonnes ou mauvaises, enfin je trouve que c'est assez bien équilibré.

Ce qui faut savoir aussi c'est que pour la plupart des classes on peut les évoluées différement ce qui n'est pas si mal.

Pour ma par étant fan d'invocation j'ai choisis un osa ( non sans blague, si si je te jure ) niveau 41

Donc Ethane si tu as besoin de petites infos concernant les classes :

/w Ato-misateur
Bonjour à toutes et à tous !!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à rechercher des joueurs de mon âge ^^.
J'ai 24 ans et j'ai une féca niveau 23, alchimiste niveau 41 sur domen qui se nomme Shogara.
Donc si vous me croisé n'hésitez pas à me faire signe.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et bon jeu sur Dofus.
Peut être à bientôt.
Je viens également de me mettre à Dofus, et j'ai entamé le quart de siècle il y a peu . J'ai un Pandawa lvl.5 (impressionnant n'es-ce pas) et je joue pour l'instant avec le t'chat général coupé pour les mêmes raisons !

Bref, je note vos pseudos si vous le voulez bien, au cas où on soit amenés à se croiser (ou pour forcer la chose).


Charybde,
Panda seeking friends
Je joue sur dofus depuis bientôt 1 an et j' ai 40 ans, si vous me croisez cela sera sur le pseudo de Faucoifendeuse , petit cercle 16 et je pêche ( lvl 34 ) et je suis poissonnier ( lvl 37 )

Bon jeu à vous tous
salut, moi aussi je suis un "vieux" (26), complètement séduit par les poossibilités du jeu (notamment en matière de métiers), mais totalement désespéré par la puérilité des trois quarts de la commuanuté ^^

Mais c'est sûr qu'en grattant un peu on trouve quelques personnes sympathiques et ce même avec des différences d'âge importantes, alors ne désespère pas.

Mirliton, Panda sur domen
Majeur, s't'un mineur lvl 100 ?

Plus sérieusement, je joue sur un compte séparé sur Domen (mon compte principal tourne autour de Djaul/Sumens).

Bref la jeunesse rebelle, j'y fais plus gaffe, elle se retrouve partout, un peu beaucoup plus sur les nouveaux serveurs m'enfiiiiiiin booon.

Jeune osa (classe pas encore essayé par mes soins x) ) jouant de temps en temps sur ce serveur : /w Meena.
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
Majeur, s't'un mineur lvl 100 ?
Je voulais juste mettre en évidence cette petite blagounette, que personne n'a repéré.

Sinon, osef que quelqu'un soit majeur ou non, ce qu'il faut, c'est qu'il soit mature, k?
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Heu, je suis encore loin d'être majeur (14 ans) mais je m'exprime dans un français correct (voir très bon), faut pas généraliser, hein !
Tiens, je suis dans le même cas moi .... J'viens d'avoir mes 14 ans, et pourtant j'écris correctement (Avec une ou deux fautes de temps en temps .... ) et je suis poli et courtois avec tout le monde ... Pour ma part, je suis un Feca Force/Agi de niveau 28, et j'exerce le minage (40), l'alchimie (46) et la joillerie (32) .. Mon nom est 'Solomonk' sur Domen, si quelqu'un aurait besoin de me contacter
Bonne journée
Hum ...
Ya pas que les majeurs qui sont mature ... Ya aussi ... L'auriculaire et Bowisse

Bon bref, pour moi un gamin, c'est un Troll qui adore le $m$ ...
Personnelement, j'ai 13 ans ...
Unhappy
Très dommage
J'ai commencé ce jeu, avec une très bonne opinion jusqu'à ce que :

Un petit bonhomme mal élevé m'insulte, de toutes sortes, jusqu'à des propos obscènes que je ne répèterai pas ici pour les plus jeunes.

Néanmoins, (retour de l'ascenseur) la personne qui a un personnage nommé
"papi brossar" sur le serveur DOmen n'est vraiment pas courtois,

le canal de discussion, (sans doute suivi par les modos) en sera témoin.

Bref, y a t-il un moyen de faire taire ou de bannir ce genre de personne ?
merci de votre aide.

Cordialement

L;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés