Ethane

Dernières publications

RSS
25 August 2007 à 17:32 - Messages
Tout d'abord bonjour à tous !Après avoir été un lecteur assidu de toutes vos interventions depuis quelques semaines/mois (je vo... Lire la suite
D'accord avec toi dans le cas d'une alliance "égalitaire", par contre on peut envisager le cas d'alliance féodale (une guilde ... Lire la suite
22 June 2007 à 17:53 - Messages
Rebonjour, Tout d'abord merci à tous pour vos conseils. Pour vous raconter un peu ma vie, j'accroche toujours bien à wow et je ... Lire la suite
Ca c'est déjà fait, j'ai retenu deux ou trois guildes qui m'intéressent (j'ai lu leur charte, parcouru leur forum) mais je tie... Lire la suite
6 June 2007 à 12:36 - Messages
Merci pour ta réponse. Pour abuser encore un peu, est-ce que vous connaîtriez quelques guildes susceptibles d'accueillir des ne... Lire la suite
5 June 2007 à 15:36 - Discussion
Tout d'abord, bonjour à vous, habitants du serveur Kirin Tor ! Je suis un nouveau venu sur wow et j'aimerais quelques renseign... Lire la suite
5 June 2007 à 15:23 - Discussion
Salut, Je débute wow, et comme tout nouveau joueur, je me pose la question: quel serveur choisir ? Je ne vous embêterais pas a... Lire la suite
21 May 2007 à 10:57 - Messages
Je suis également prêt à participer financièrement, dans la mesure de mes faibles moyens (disons quelques milliers de K). Ce s... Lire la suite
18 May 2007 à 14:20 - Messages
Idée intéressante :) . Je profite de ce post pour rebondir. J'ai commencé le jeu depuis deux semaines maintenant et je me su... Lire la suite
13 May 2007 à 19:37 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question. Je joue sur Domen et je suis un non-abonné. J'ai commencé à jouer il y a deux semaines et j'a... Lire la suite
7 May 2007 à 15:40 - Messages
J'aurais une question pour les habitués de dofus.:aide: Après avoir essayé osa, scram (j'ai adoré ces deux là :) ), sadi et cra... Lire la suite
4 May 2007 à 18:40 - Messages
Pour être sérieux une minute (pas plus c'est promis :) ), l'idée d'une guilde "réservée aux vieux" est à prendre au deuxième de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ethane n'a publié aucune critique de jeu.