Salut,
Je débute wow, et comme tout nouveau joueur, je me pose la question: quel serveur choisir ? Je ne vous embêterais pas avec la question du pve/pvp je vous rassure. Ma question est différente.
Mon problème est de choisir entre un serveur récent comme Les Clairvoyants ou un serveur plus vieux (serveur Kirin Thor sur lequel je connais une personne irl qui y joue).
J'ai envie de découvrir le jeux correctement, donc de faire les quêtes et les premières instances (à 5 joueurs de faible lvl).
Mais :
- sur un vieux serveur plus personne ne les font, les zones de départ sont quasi désertes, tout le monde est lvl70, et ceux qui reroll connaissent tellement bien le jeu qu'ils tracent super vite...
- sur un serveur récent, y-a-t-il des joueurs qui veulent les faire ou est-ce une course à l'xp pour être un peu les roxors du serveur?
(- je mets à part les aspects économiques liés à l'âge d'un serveur)
J'ai des persos de faible lvl donc je peux encore recommencer ici ou sur KT, ce n'est pas un problème...
Donc pour résumer y'a-t-il des (nouveaux) joueurs dans le même état d'esprit que moi ou des guildes qui acceptent les débutants/faibles lvl et qui leur accordent un peu de temps pour le béa-ba, et qui vont faire/font ces instances sur Les Clairvoyants?
En fonction des réponses je choisirais le serveur où je pourrais découvrir tout ce que me réserve WoW ...
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous y aurez accordez.
Amicalement,
Ethane
|