TsuRen

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 10:22 - Messages
Si on parle bien de la banque d'Eversun, il y a la-bas 3 marshall, celui qui fait les échanges de coupons ne propose jamais d'a... Lire la suite
4 juillet 2008 à 10:12 - Messages
Bonjour.C'est bien la stat de base.Et au passage, chaque job a ses propres points de skill et ses propres statistiques.Tout ce ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 10:30 - Messages
Bonjour.15 à 20 flèches pour des mobs de ton lvl, de mémoire je pense que les greedy rat demandaient moins que ça enfin passons... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:59 - Messages
@ loraliloo : DOMO étant exploité en Europe par Gametribe, il faut donc voir du coté du site de Gametribe.Petit lien qui t'enve... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:39 - Messages
Vu que tu peux tester les deux, pourquoi s'en priver ?martial puissant en 1vs1, quelques skills aoe.fencer, pratiquement autant... Lire la suite
26 juin 2008 à 11:01 - Messages
@ Syae : En fait toutes les ressources de récolte sont implantées, mais pas le lieu où les récolter pour certaines... (dragon's... Lire la suite
25 juin 2008 à 12:40 - Messages
Bonjour.90g l'apple wood, pas étonnant que ton stock soit partit, c'est un très bon prix et je les vois rarement en dessous.Ce... Lire la suite
12 juin 2008 à 02:44 - Messages
C'est gentil de ta part et je n'ai rien contre un copier-coller d'un site lié à la version d'aeria games mais...C'est un peu tr... Lire la suite
11 juin 2008 à 10:03 - Messages
En gros l'histoire, c'est que la version de gametribe est européenne, pas spécialement anglaise/française, ce ne sont pas les S... Lire la suite
10 juin 2008 à 09:35 - Messages
Petite précision, durabilité max divisée par deux plus la durabilité restante, elle aussi divisée par deux.Par exemple, il me r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TsuRen n'a publié aucune critique de jeu.