TsuRen

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 21:19 - Messages
Bonjour!Non, il n'existe aucun patch Fr officiel pour DOMO, et l'arrivée d'un client Fr n'est pas pour demain.Obsi.... Lire la suite
3 juin 2008 à 23:51 - Messages
yop !J'avais parlé des MA il y a de cela quelques temps dans un topic "foire au question" dont voici le lien vers la page : Foi... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:55 - Messages
Tant que c'est pas aujourd'hui ça va. ^^Et demain quand je lirai ça sera toujours demain ?Moi ? Chiante ? Si peu...Bonne attent... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:43 - Messages
Voilou, "les" screenshots plus un fichier texte indiquant à quoi correspond chaque screenshot au cas ou un d'entre eux ne serai... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:38 - Messages
Salut!C'est un bug qui m'est déjà arrivé. (et qui m'arrive encore quand je m'amuse à lancer plusieurs comptes)J'ai réussis à ré... Lire la suite
29 mai 2008 à 14:10 - Messages
3 points du niveau 1 au 26 points de 2 à 3 et 3 à 412 points de 4 à 5...Je ne saurais pas dire la suite.Ps : Pas sûre des point... Lire la suite
Si j'ai répondu à ta question, tu demandais combien de points de skill dépenser .^^Si tu as mis 1 point dans méditation c'est q... Lire la suite
29 mai 2008 à 01:39 - Messages
Gametribe prévois le paiement par téléphone dans ses futurs moyens de... paiement.Si tu veux vraiment faire sauter ton crédit, ... Lire la suite
27 mai 2008 à 21:24 - Messages
Pour accéder à l'inn basement, il te faut faire la strange elder's quest.A savoir que ce "strange elder" se trouve en face du s... Lire la suite
26 mai 2008 à 12:17 - Messages
Bonjour !Dans les options, tu dois avoir justement une option te demandant si tu veux voir les costumes sur "off".L'histoire du... Lire la suite
25 mai 2008 à 15:56 - Messages
Plop.Nul part, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les dreamstones powders ne se font pas à partir de dreamstones mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TsuRen n'a publié aucune critique de jeu.