MA aux golves ou au staff?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pensais devenir MA en main class... mais voilà: pas encore accompli en tant que MA(eh oui je suis toujours citizen à cause de la maintenance grrr), je me pose déjà tout plein de questions!

J'ai regardé les skills de MA gloves et staff, le gloves etant tentant pour tous ces debuffs et stun probablement très bien en pve comme en pvp,le fait que les skills staff soient juste bourrins m'intriguent... ils doivent être vraiment très très bourrins pour compenser le manque de skills a effet... donc si un MA avait l'idée judicieuse de s' attarder sur mon post...

ps:un autre post de ce type existe peut-être déjà,toutefois le nombre de pages de topics m' a vivement conseillé d' en créer un nouveau xD
quoi? moi, flemmard?Peut-être un chouilla...
yop !

J'avais parlé des MA il y a de cela quelques temps dans un topic "foire au question" dont voici le lien vers la page : Foire aux questions.

Et les skills à effet ? Que veux-tu dire ? Skills avec buff/debuff ? ou skills aoe (effet de zone) ?

Si buff/debuff, je suis MA baton et rien ne m'empêche de prendre le knock-out du MA gants par exemple.

Si aoe, staff dance est aussi une aoe, oui bon lvl 31... et dragon guard peut-être aussi vu comme une mini attaque aoe, très utile pour garder une aggro lorsque les mobs sont agglomérés sur soi ou ailleurs.

Obsi.
Pour ma part, je suis MA staff (lvl 56), et je joue ainsi depuis le début.. Les skills intéressants en gloves étant sans arme particulière requise, rien ne t'empêche de les prendre en jouant au bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés