Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de pleurer.... Et le pnj qui te la donne te dis à quoi elle sert.... Ceux qui la porte sont des anciens sur Kunlun, capable d'enseigner aux plus jeunes.... Même si ça ne reste au final qu'un accessoire et que n'importe qui peut la porter, de la même manière que le noob flag
Message supprimé par son auteur.
Han carrément, c'est moi le résultat de ta recherche

Et sinon, non ça n'a toujours pas évolué, on l'attend toujours la contre attaque, depuis le jour où le slot est apparu, en fin de beta
*/bow*
bah pas de quoi snake, à votre service messieurs dames, après tout je suis là pour en savoir plus que tout le monde il me semble.... Sauf que là bah... Même chez nos amis asiatiques, néant....
Bijour j'aurais une questions^^

J'ai vus que des joueur parlaient du serveur pupu un serveur EU.

Moi j'ai que deux serveur qui s'affiche: Onyx et Saphire(ou un truc du style)

Je pourais savoir pourquoi je n'ai pas le serveur pupu qui est affiché?^^
Bon ben j'ai télécharger j'essaie de le télécharger mais sa me met " error reading setup initialisazion file"

Je fais quoi maintenant?
Hum, j'ai une question concernant les imprim écrans, voila domo nous a mis a dispo un outil sympa permettant de faire des photos en jeu sans avoir a passer par un logiciel tiers, cool sauf que (ben oui sinon j'aurais pas de question ^^) il les fait en png et a chaque fois, il me vire le sol (quand j'ouvre sous toshop c'est transparent). Bref, je trouve pas dans les options comment faire en sorte de prendre une photos sans qu'il me vire le sol ? je sais que j'ai la soluce de passer par un logiciel tiers mais snif, je l'aimais bien cet outil moi, donc certains ont ils une solution a me proposer ? merci d'avance
@ DS-black

essaye d' activer ou de désactiver le glow dans les options image, parfois ce n' est que ça.

@ Shadow Snake

Si j' ai bien compris ta question, tu veux savoir si tu reskill ton citizen, si ton alchemy redescend au niveau initial ou reste au level aquis ?
Si c' est ça alors, ton alchemy depend de ton skill citizen et de ton experience de craft, donc si tu reskill ton citizen, tu perdra tes points d' alchemy (enfin si tu les remet ailleur cependant je ne serais dire pour ce qui est de l' experience de craft)
Citation :
Publié par weyline
@ DS-black

essaye d' activer ou de désactiver le glow dans les options image, parfois ce n' est que ça.
C'était en effet ça, merci beaucoup a toi
Bonjour j'ai une amie qui aimerai joué a Domo, elle est sous Vista, mais quand elle lance son patcher, il arrive à 100% pour de bon et le bouton "start game" réapparaît. Elle reclique et c'est toujours pareil et y'a même pas une fenêtre qui s'ouvre.

Ce n'est pas :
-le pare-feu
-l'antivirus

Et elle est en administrateur.

PS : Le patcher dit updapt complet et pourtant rien ne s'ouvre.

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés