Héroïne
|
Il me semble bien, qu'il est possible de l'acheter dans les item store. Le problème, c'est que les contenue de ces fameuses boites sont aléatoire a l'achat
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
je voudrais savoir a qoi sert une encyclopedie car jen est une et je l ai equipé mais cela ne change rien alors reponder moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci
|
![]() |
|
Héroïne
|
Pour ce qui est de mon problème, tout est réglé ! j'ai trouvé une vendeuse fort sympathique (Dure en affaires mais sympathique) Qui me la vendu pas trop chers
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Oki^^ et je dois re-télécharger le jeux pour avoir se serveur?
|
![]() |
|
Légende
|
Si je ne me trompe pas je dirais oui en passant par ce lien : http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr
il faut aussi te créer un compte sur gametribe ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben j'ai télécharger j'essaie de le télécharger mais sa me met " error reading setup initialisazion file"
Je fais quoi maintenant? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
il n' y a pas de delay pour nourrir le familier, ton familier peux rester indéfiniment a 0 de loyauté, par contre tu ne peux pas le summon sinon il s' enfuira.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
elle n' a pas a reclique sur le patcher, une fois que le patcher a fini, normalement la page de jeu doit se lancer a la fin de la mise à jour
|
![]() |
|
|
Mais le problème est que la fenêtre ne se lance pas ....
|
![]() |
|
Légende
|
Est ce qu'elle a tenté de le lancer en compatibilité windows xp ? il arrive que ça résolve le souci
![]() |
![]() |
|
|
*dsl pour le retard de la réponse*
Oui elle a tout fait. Mais bon c'est pas grave elle a abandonner, sa la énervée. Merci quand même de votre aide^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|