Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Une explication claire, nette et précise, bravo.

Bon, des goldsellers chinois, je doute qu'il y en ait ... si les IP d'Asie sont bloqués logiquement ... (C'était la remarque débile de 17:09 )
les ip ne sont en aucun cas bloquer j'ai essayez sur Domo aeria et sa marche , mais de toute façon les goldseller chinois je sais pas comment ils pourraient faire pour ce faire du gold sur domo donc les "goldsellerschinois" par ici la sortie-------->
Domo Aeria n'est pas chez nous puisque c'est chez Aeria...

De manière plus générale, le blocage d'IP est contourné à l'aide de proxy mais effectivement on a moins de goldsellers sur DOMO que sur Dekaron par exemple, un autre de nos jeux dont le gameplay se prête plus à ce type d'activité frauduleuse.
Bonjour, après quelques jours sans jouer j'ai décidé de m'y remettre. Donc aujourd'hui j'ai joué à DOMO et je suis allé dans le miroir, là il y eu un roi qui m'a parlé puis j'ai du donnée 5 "Hemp rope" à une fille pour qu'elle en fasse une corde plus solide. Jusque là tout va bien. Donc je revais dans le miroir puisque j'ai la corde, là je parle à un homme puis je dois choisir de le suivre ou pas. Je choisis de le suivre puis un monstre qui était déjà apparu avant apparaît puis sans que je sache comment il me vole la corde. Là je me retrouve à l'endroit où il y a plein de globby ou golby je c plus! Mais je dois faire quoi ?

PS: c'est la première quête des miroirs ( enfin chapitre 1-1)
PSS: désolé si mon texte est un peu long
PSSS: j'espère que vous pourrez m'aider

est-ce que je dois faire les 3 missions du capitaine ? ( tuer 30 globby gold ....)

[Fusion des messages.]
Pas de réparation...
Salut ,

J'ai un problème par rapport à la réparation des objets avec le dreamstone powder . Je commence à parler au Mr. Shaum Brown pour réparer mes objets , je clique sur " Restore maximum durability of equipment" >> J'insere l'objet (robe) et la y a un message qui apparait disant "Maximum durability restored to original value" . Normalement tout est bon , mais en regardant mon inventaire je remarque que j'ai pas perdu mon dreamstones power et mon item est toujours faible . Le plus desolant c'est que j'ai donner mon equipement à une amis , elle à essayé avec son dreamstone powder rien ne se passe .

Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Humm.. je ne vois qu'une seule solution, tu essaies de réparer la dura courante de tes objets, alors que la dura max est intacte... Bref un peu plus de détails si possible, genre les chiffres, ça aiderait pour te répondre.
Sinon, essaie de réparer tout simplement, sans dreamstones powders.
Salut !

J'aimerais savoir s'il est possible de vendre ses iron arrow parce que j'en est un paquet (964) et j'ai fait le calcul avec le "shop unit price" ca fait un paquet
mais quand je veut les vendre sa marche pas, ya marqué 0 au prix

Et j'aimerais savoir comment faire de la poudre de dreamstone, je possede des dreamstone mais je ne sait pas comment faire la poudre pour reparer mon equipement

Merci de m'aider
Au marchand le iron arrow se vend à 0 sinon essaie de les vendre aux joueurs qui jouent hunter. Le dreamstone powder est achetable via l'item store avec de la vrai monnaie.
bonjour je suis un nouvel adepte de se jeux mais j'ai comme un leger pb...
je telecharge le jeu et a la fin de celui ci on me demande d'ouvrir le fichier mais cela ne marche pas un message apparait me disant que le ficier a etait repositionner en memoire alors cele ne marche pa .
alor s'il vous plait AAAAAIIIIIIIIIDDDDDDEEEEERRRRRRR moi

signer un joueur désespérer

c'est bon j'ai trouver merci pour vos nombreuse reponses ^^

[Fusion des messages.]
moi je suis dans eversun south et a un moment je vois une minuscule ferme je me déplace vers elle et la je me retrouve coincé sur une barrière . Je peux combattre mais pas bouger.Si qu'elqun pourrait m'aider ça serait sympa.
il y a plus simple et moins contraignant, tu fait ctrl+n puis l' onglet "when stuck" et tu click sur le lien a droite "click here to report" ça devrais te téléporter a l' entrer de la map.
Arrow
moi c que enfaitej'me suis enregistrer et quand je lance le jeu ils me disent qu'il y a un probleme d'id ou de mot de passe mais pourtant c'était bien le login et le mot
de passe de mon enregistrement que faire???SVP AIDER MOAAA

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
“ King Collins’ Invitation

Go to the Summoning Pool outside the biginner’s village when you’ve reached lvl 5.king collinswill ll you an important act there.”
je suis aller le voire mais il ne me donne rien alor je voudrer savoir l'endroit exact de son emplacement ou on commence ou a la 1er ville?? merci de vos reponses
il te donne rien, c'est juste un passage important du début du jeu qui influence sur le reste. cette déesse te donne un choix à faire: être un héros ou être un médiateur entre monstres et humains (avec les autres races). après tu sort par l'escalier. bonne chance
je confirme que ta question est bête mais j'y répond. les familiers peuvent s'obtenir de plusieurs façons:
- la boutique du jeu.
- les joueurs qui en vendent sur la place d'Eversun City.
- une quête spéciale à la Farwell family crypt (pas sûr du nom) dont l'entrée est sur la carte d'Eversun north.
pour tout autre renseignement concernant les familiers, je te conseille d'utiliser le moteur de recherche qui fort utile
Sur ce, je te souhaite une bonne aventure
Bonsoir. Voilà mon problème.
Depuis quelques temps, je me suis mise à la recherche d'une potion pour changer la couleur de cheveux de ma chère féline . Or, ayant des goûts difficiles, mes yeux ne flashèrent sur une et une seule couleur de cheveux. Je nomme " Hair dye n°30" !
Depuis que j'ai vus cette couleur de cheveux, je la cherche sans relâche, courant de marchés en marchés, de PNG en PNG ! Regardant chaque Heures dans l'item store vérifier si cette potion n'a pas été rajoutée entre temps...bref ! cela m'énerve et m'obséde .

Bref. Voilà ma question. Savez vous où est-ce que je pourrais trouver cette fameuse potion ?
J'attend vos réponses avec grande impatience !
Larme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés