justine6

Dernières publications

RSS
11 March 2013 à 17:49 - Discussion
Je tiens tout d'abord à préciser que cette guilde est certes féminine mais absolument pas féministe ! Comme je n'ai de cesse d... Lire la suite
13 December 2008 à 14:29 - Messages
Désolé d'avoir mi sautant de temps à répondre et merci pour ta réponse. Mais enfaite justement quand je vais dans programmes pu... Lire la suite
6 December 2008 à 15:08 - Messages
Coucou ! Alors voila j'avais arreté de jouer pendant quelques temps et maintenant je viens de reprendre le jeu et je voudrais s... Lire la suite
25 August 2008 à 20:59 - Messages
coucou alor jvoulais savoir par rapport au paiement par téléphone avant il remplir un formulaire pour dire le nom, la ville, ec... Lire la suite
Ola c'est bon je vais leur dire du calme!! mais ils voudront quand meme savoir pourquoi il faut mettre l'adresse et tout ! Donc... Lire la suite
10 August 2008 à 21:26 - Messages
J'ai trouvé le miroir merci !! Par contre maintenant je dois trouver le crossbone swordman et il est normalement à canute canal... Lire la suite
8 August 2008 à 20:09 - Messages
Bon alors voila j'ai un petit problème : je suis allé dans le premier miroir qui est dans l'Inn puis je suis allé dans celui qu... Lire la suite
6 August 2008 à 16:58 - Messages
Bonjour, après quelques jours sans jouer j'ai décidé de m'y remettre. Donc aujourd'hui j'ai joué à DOMO et je suis allé dans le... Lire la suite
12 July 2008 à 20:10 - Messages
merci sa marche trè bien les photos. Mais j'aurai une autre question ( je dois vous souler avec mes questions !! ) : comment on... Lire la suite
10 July 2008 à 21:18 - Messages
Salut tout le monde je viens de télécharger le jeu y'a pas longtemps j'ai choisi d'être un sprit et je suis coincé alors j'espè... Lire la suite
d'accord je vais essayer enfaite sa marchais pas avant parce que j'utilisais le miroir avant de tuer le pupu ! :travers: merci ... Lire la suite
merci sa marche maintenant !! par contre j'aurai une autre question :) comment on fait pour prendre des photos ?... Lire la suite

Jeux

justine6 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

justine6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

justine6 n'a publié aucune critique de jeu.