World Mirrors : De quoi s'agit-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais ça fait le 3ème topic que j'ouvre en si peu de temps

Cette fois-ci ma question concerne les World Mirrors, en effet j'ai cliqué sur un d'eux et une cinématique a suivi mais ma copine n'a pas ce mirroir, elle ne le voit pas sur la carte et il semble que l'on en ai besoin pour la quete du man-eating spider.

Les mirroirs réaparaissent-ils ? Où seul notre perso peut le voir ? Est-ce important pour la quête du man-eating spider (deux fois qu'on la bute et la quête n'est pas finie ).

Merci
les miror sont la quête principale lol.
Nul besoin pour la man eating spider.
Après ca dépend du côté choisit par ta copine (héro ou avec les monstres)
C'est des quêtes qui se suivent, et montent de niveau au fur et a mesure.
Certaines débloquent des accès par contre.
Je profite de la question pour en poser une autre : je fais la quete des mirroirs avc un ami, le probleme c'est qu'on se retrouve toujours a la faire en double parce que meme si la, par exemple on a battu le crossbone swordman a 2, seul le team leader l'a completé, qu'est ce qu'on peut faire pour que ça compte pour les 2 ?
Alors on doit la faire en solo la quête principale ? Ou alors on peut s'aide sachant qu'elle veut la paix entre les hommes et les animaux et moi je veux être un héro reconnu ?
Tu peux faire la quête principale à plusieurs, mais il n'y a que le leader du groupe qui peut lancer. Ceux qui ont déjà fait la quête peuvent te suivre et t'aider s'ils sont dans ton groupe, à coté de toi, et si c'est toi qui clic sur le miroir. Car pour eux le miroir sera invisible.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ceux qui ont déjà fait la quête peuvent te suivre et t'aider s'ils sont dans ton groupe, à coté de toi, et si c'est toi qui clic sur le miroir. Car pour eux le miroir sera invisible.
Ceux qui ne l'ont pas fait aussi ^^
C'est bizarre quand meme je trouve que ça n'encourage pas tellement à jouer en groupe si un seul de l'équipe à savoir le team leader reussi la quete...faudra la refaire autant de fois qu'il y a de membre dans le groupe pour que tout le monde la valide si j'ai bien compris, un petit peu embêtant quand même
En tout cas merci ce vos réponses !
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
je vois pas ou ça n'encourage pas a grouper ?
Faudrait revoir ta façon de voir mon cher , je ne critique pas la méthode Domo libre à eux , mais dans tout MMO les quêtes faites "ensemble" sont validé pour l'ensemble des intervenant , ç'a ma déprimé de devoir faire le truc des araignée 4 fois ~~
je ne dit pas que c'est pas chiant hein, je dis juste que vois pas le rapport avec le fait e ne pas grouper. rien ne te force à toujours grouper avec les même personnes ou avec des personnes 'ayant jamais fait la quête vu que tu sais maintenant comment fonctionne l quête des world mirror. Je dirais au contraire que c'est plus à toi à revoir ta façon de jouer sur cette quête plutôt que d'essayer d'appliquer toujours le même schéma tout en sachant que le système est différent (voir bancal) pour cette quête.
Désolée je ne voulais pas lancer le débat XD Je pense que c'est subjectif, pas la peine de se battre pour savoir qui à raison hein ^^ de toute façon si on aime communiquer ça pose aucun problème de les refaire on trouvera toujours quelqu'un qui doit faire la même quête
Salut!
Quand setsuna dit que les mirroir c'est pout la quete principale, apres il dit qu'on peut etre avec les heros ou les mechant, comment savoir si ont est mechant ou hero car moi je crois que je suis demon mais je veut pas!!
gotrunks, pr répondre à ta question (pour ou contre les monstres) : il te suffit de faire les mirrors, si tu te bas contre les boss monstres: t'es contre, si c'est contre des monstres ET des humains alors t'es pour l'entente humains/monstres
crossbone swordman? ? je ne vois pas ki c'est, dsl.
il n'y a pas de bon ou de méchant dans la quête de vie, c'est juste le choix entre être un héros et être un médiateur entre monstres et humains.
ton camp tu le choisis qd tu arrives ds le 2° espace du jeu et qu'une déesse t'interpelle, elle te montre 2 petites actions (un combat et un équipe humain-2 monstres) et puis elle te donne 2 choix : la quête de l'amitié avec les monstres et la quête du héros (pê un 3° qui serait alors un choix au pif).
Bon alors voila j'ai un petit problème : je suis allé dans le premier miroir qui est dans l'Inn puis je suis allé dans celui qui est la où il y a le "well" ( pour aller a eversun subway) puis maintenant je ne trouve plus le miroir! Quelqu'un pourraiy-il m'aider et me dire où se trouve maintenant le miroir ? Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés