gotrunks39 |
Dernières publications

salu ^^J'ai deja fait la quete pour le citizen spring a farel famyli crypt mais plus haut vous dites qu'il y a d'autre citizen ... Lire la suite
ok, merci :)... Lire la suite

ok, merci :)... Lire la suite

Salut ! J'aimerais savoir s'il est possible de vendre ses iron arrow parce que j'en est un paquet (964) et j'ai fait le calcul ... Lire la suite

On a posté au meme moment notre topics :D Tout les mercredi c'est maintenance? Ok, merci maintenant je saurait ;) Ca dure combi... Lire la suite
J'aimerais bien faire un tour au soleil mais chez moi il pleut :mdr:... Lire la suite
Euh nan merci, pas de bistro pour moi :) En tout cas le jeu remarche!! Allez a vos clavier et bon jeu ^^ :D... Lire la suite

Salut, ce matin j'ai essayé de me connecté au serveur pupu mais impossible "serveur fermée, veuillez vous reconnectée" alors j'a... Lire la suite

ok, merci pour ta reponse :)... Lire la suite

Bon voila c'est dans le titre j'ai perdue mon code pin :travers: Impossible de m'en souvenir, alors j'aimerais savoir comment fa... Lire la suite

Le crossbone swordman est le 1er ¨boss¨ a battre de la quete principale, c'est un sylphe. En tout cas merci pour tes informatio... Lire la suite
ouf, je voulait etre de ce coter ^^ Encore merci pour ta reponse neira:merci:... Lire la suite

a ok, merci pour ta reponse!... Lire la suite

Salut!Quand setsuna dit que les mirroir c'est pout la quete principale, apres il dit qu'on peut etre avec les heros ou les mech... Lire la suite
Euh, j'ai deja battu le crossbone swordman, ca veut dire que je suis du coter des mechant alor?Mais choisi t-on notre camp ou c... Lire la suite