Citizen/Job

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jsuis actuellement citizen niveau 11 et je compte avoir le métier de mineur au max, y a t-il un moyen de gagner des pts autre que le lvl up ? si je change de classe, je ne pourrai plus le booster ? Merci de m'aider/conseiller
Euh... faut pas oublier de préciser que les quêtes en question sont aux niveaux 20 et 30 hein... Sachant qu'il suffit d'un niveau 18 pour booster un skill à fond.

Il y a bien un moyen d'aller plus vite, mais il passe par l'achat de potions à la boutique via de l'argent IRL.

Edit : autant pour moi, mais même quelques fioles ne font gagner que peu de niveaux... c'est mieux que rien, c'est évident, mais ça reste limité quand il faut 18 niveaux pour booster un skill au maximum :/
Du coup si tu veut monter Alchimie + Forestry au max bah c'est louper, ou du moins trés trés dur ? ...
Snif Je crois que je vais me contenter de pex et laisser le craft aux plus courageux. Mais j'vais juste me faire des sous pour acheter le craft tout fait, c'est moins dur
Il y a aussi une quête dans Copperhorn qui permet d'avoir une fiole +5 pour citizen, en donnant a un vieux 20 Dried Lizard préalablement raffiné en soupe au lézard
Vous dite lvl 18... mais je le suis et j'ai pas le skill a fond il me manque 3 point skill..
Ya quelque chose a faire pour recuperer les 3 point skill manquant ?
Tu as fais le drill dans ES nord, le trailblazer dans swan lake, et la dino sauce dans copperhorn? Normalement, avec ces 15 points, + les 17x3 de lvl, il y a laaaaaaargement assez
Au pire, tu up lvl 20, comme ça encore +6 points, + life quest ^^
salu ^^

J'ai deja fait la quete pour le citizen spring a farel famyli crypt mais plus haut vous dites qu'il y a d'autre citizen spring, j'aimerais savoir si je suis assez fort pour faire les mission tout seul si je suis fencer lvl 21 qui a aussi 1er soin et regeneration

Merci ^^
Dans les plots du Drill, Trailblazer et Man at Arms, tu trouveras des groupes de monstres qui sont exactement les mêmes que ceux se promenant dans les zones... A toi de voir si tu saurais les tuer donc ^^

Pour la Dino Sauce de Copperhorn, aucun problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés