Ryke Errel |
Dernières publications

Je tente ma chance également, mon personnage est Heul du serveur Djaul ( visiblement j'arrive à le voir de l'endroit où j'ai fa... Lire la suite

Je suis forgeur et forgemage de haches 100, si je suis connecté, mon pseudo est Heul... Lire la suite

Je ne mettrai même pas 3M pour un dofus pareil ( étant assez perfectionniste ), enfin bon, 3M5/4M peut être.. Ca reste un dofus... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement swordman et je réfléchis encore sur mes futurs seconds jobs. Je pense attendre les Fencer au cas o... Lire la suite

Bonjour, jsuis actuellement citizen niveau 11 et je compte avoir le métier de mineur au max, y a t-il un moyen de gagner des pts... Lire la suite

Mouais, chaussette du kimbo dans le craft aussi et ca coute cher..déboursé+ de 10/12M pour la craft, car je suis le premier à l... Lire la suite
Ouep c'est bien ca, et arme une main... Lire la suite

Bonjour, je me sépare de cette épée avec tristesse, mais pour celà, il me faudrait une estimation de son prix : dommages: 10 a 2... Lire la suite

j'ai acheté la totalité des ressources et j'ai rarement acheté des kristalites sous les 40000/u, voir une bonne partie 50000 et... Lire la suite

Bonjour je tiens à préciser tout de suite que je ne vends pas cette cape, sinon j'aimerai connaitre sa valeur tout de même, merc... Lire la suite