[Estimation] Chapeau Dandi et Goldoture

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche donc une estimation pour les deux items suivants :

Chapeau de Crocodaille Dandi :
+57force
+45chance
-36agilité
-35intelligence
+296vitalité
+43sagesse
+6dommages
+18%dommages
+20prospection
+10resistance neutre
+8% résistance neutre

Goldoture :
+1 créature invocable
+226vitalité
+44 sagesse
+4cc
+19%dommages
+8dommages
+13pp
+6 résistance neutre

Merci.
Citation :
Publié par Lead
Le croco dundee je dirais moins que son prix de craft, j'ai du mal à saisir l'interet de cette chose :x.

Le style... fous ça sur un Eca, c'est la tchatche assurée

Nan perso je le trouve jolie, puis il a pas de si mauvais bonus que ça... pour une classe force/intel sa peu le faire.

Je sais pas le craft mais on va dire... 3M - 4M vu que c'est dans les derniers items sortis.

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]

Nan perso je le trouve jolie, puis il a pas de si mauvais bonus que ça... pour une classe force/intel sa peu le faire.
force je veux bien mais -35 intel, pourquoi une classe intel mettrais ça?

sinon moi je dirais 2-3M c'est une coiffe sympa quand même
ca pourrait plaire à certains xélors (bien qu'avec le sulik je sois pas sûr), panda ou énus...

Faudrait la recette pour bien estimer. La je dirais, peut-être 3 millions?
Personnellement, je ne serais pas contre savoir le craft et SURTOUT le niveau pour porter ses items (surtout le chapeau).

Merci d'avance, parce qu'autant aujourd'hui un solo, tout le monde ou presque sait que c'est 120, mais un croco dundee...

Je me réserve donc d'en savoir plus pour estimer, thanks à toi

Cordialement, Gob'.

EDIT : tHks mec
...
Personnelement, je vois beaucoup d'utilité, un enu ne jouant pas cc en sera ravi par rapport aux lourds prérequis force de certaines pelles...
De plus, la sagesse est vraiment sympa, et la vita aussi, même si ce n'est pas celle d'un sulik..
Enfin une coiffe bien sympa, mais c'est vrai que par rapport au niveau, on aurait pu attendre mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés