Ryuuzaki [jiva]

Dernières publications

RSS
19 January 2008 à 18:30 - Messages
Si un modo pourais modif le titre... 22h au lieu de 21h Merci ... Lire la suite
Je dis d'etre à l'heure et... On le commencera a 22h30 XD dsl j'ai été embarqué qqpart et je prefere reculé le dj de 30 minute... Lire la suite
19 January 2008 à 15:08 - Discussion
Voilà j'organise un donjon tot ce soir: Avoir les 2 clef et une conexion tres stables... Depart 22h. je ne tolere aucun re... Lire la suite
13 January 2008 à 18:49 - Discussion
Bonsoir... J'aimerais organiser un petit tot lundi 14 au soir (19h environ) Pour cela il vous faut les 2 clefs et surtout être... Lire la suite
22 December 2007 à 23:53 - Messages
greg t'es pas passé d'hys toi toi ? si oui relis bien les conditions en bas...... Lire la suite
Passe d'hys dsl d'avoir sali votre nom... enfin bref pas le but du topic y'en a il mettent une conditions de classe/lvl/pv pour... Lire la suite
22 December 2007 à 13:19 - Discussion
Plop J'aimerais organiser un donjon dragoeuf (+capture) ce dimanche à 15h. Pour cela j'aimerais 2 enis, un sacri et le reste p... Lire la suite
15 December 2007 à 17:27 - Messages
Oui supprimons ces méchant xelor qui vous simplifie la vie en Dj contre de gros mobs !!! Bref, sinon je joue xelor 16x et a vra... Lire la suite
15 December 2007 à 12:26 - Messages
Beh a vrai dire toi tu la trouve affreuse, moi non et sa me ferais bien chier qu'on change le skin.C'est vrai que le style phar... Lire la suite
14 December 2007 à 10:49 - Messages
EDIT:Dans ce cas là artimon, Ok... sinon ça pu le pipo... Lire la suite
13 December 2007 à 19:22 - Messages
C'est bien connus, tout les animaux qui possèdent des ailes, volent...Jolie je trouve les nouvelles ailes, enfin un changement ... Lire la suite
13 December 2007 à 19:16 - Messages
7M je pense qu'elle partira assez rapidement en hdv.... Lire la suite

Jeux

Ryuuzaki [jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ryuuzaki [jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ryuuzaki [jiva] n'a publié aucune critique de jeu.