Ryuuzaki [jiva] |
Dernières publications

Si un modo pourais modif le titre... 22h au lieu de 21h Merci ... Lire la suite
Je dis d'etre à l'heure et... On le commencera a 22h30 XD dsl j'ai été embarqué qqpart et je prefere reculé le dj de 30 minute... Lire la suite

Voilà j'organise un donjon tot ce soir: Avoir les 2 clef et une conexion tres stables... Depart 22h. je ne tolere aucun re... Lire la suite

Bonsoir... J'aimerais organiser un petit tot lundi 14 au soir (19h environ) Pour cela il vous faut les 2 clefs et surtout être... Lire la suite

greg t'es pas passé d'hys toi toi ? si oui relis bien les conditions en bas...... Lire la suite
Passe d'hys dsl d'avoir sali votre nom... enfin bref pas le but du topic y'en a il mettent une conditions de classe/lvl/pv pour... Lire la suite

Plop J'aimerais organiser un donjon dragoeuf (+capture) ce dimanche à 15h. Pour cela j'aimerais 2 enis, un sacri et le reste p... Lire la suite

Oui supprimons ces méchant xelor qui vous simplifie la vie en Dj contre de gros mobs !!! Bref, sinon je joue xelor 16x et a vra... Lire la suite

Beh a vrai dire toi tu la trouve affreuse, moi non et sa me ferais bien chier qu'on change le skin.C'est vrai que le style phar... Lire la suite

EDIT:Dans ce cas là artimon, Ok... sinon ça pu le pipo... Lire la suite

C'est bien connus, tout les animaux qui possèdent des ailes, volent...Jolie je trouve les nouvelles ailes, enfin un changement ... Lire la suite

7M je pense qu'elle partira assez rapidement en hdv.... Lire la suite