Coiffe Minotot trop moche à porter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je voulais juste savoir si il y moyen de convaincre les designers dofusiens de revenir sur le skin de la coiffe minotot? Le look pseudo-égyptien à deux balles c'est pas super créatif.

Cette coiffe qui est une des plus dures à crafter dans le jeu est aussi une des plus vilaines à regarder, à porter.
Je pense qu'il serait de bon ton de lui donner le lustre qu'elle mérite lol.
La chêne mou, ça en jette et quand on est osa on a pas ses cornes qui débordent quoi, ça fait sérieux...mais là non!

Je l'ai attendue longtemps et j'arrive plus à me regarder IG tellement j'ai l'air miteux mdr.

Allez quelqu'un sait où, comment, et promptement agir?

Merci,

Pinkoo.

captur10.jpg
C'est le cas pour plein d'objets, et même les dindes sont impossibles à blairer, mais c'est comme ça et faut faire avec faut croire, les devs comprennent pas que certains ont quelque chose à foutre de leur esthétique.
[DSO.]

Bref le problème de la coiffe tot c' est que certains la trouvent moche, d' autres la trouvent sublime, donc malheureusement j' ai du mal à imaginer une modif, contrairement à des items objectivement laids comme le casque de l' abrakleur clair par exemple (dédicace à Elea :°))

Après il te reste une solution, attendre la sortie IG des "objivevan" pour peut être espérer une échappatoire

A la limite ce qui est génant c' est qu' elle soit mal positionnée comme 90% des coiffes...
elle donne un aspect terrifiant, je trouve quelle est bien choisi pour une coiffe lvl 16x (sa impose le respect)
j'admet quand même quelle pourrait quand même être mieux si elle ne cachait pas le haut du visage
Oui, les goûts et les couleurs..blablabla
Mais là ou je suis d'accord avec lui, c'est les cornes qui dépasse :/
J'ai le meme problème avec la touffe de mon sadi, la majorité des coifs n'aplatisse pas ça chevelure ~~

C'est un détail qui m'a gené depuis mon arrivé sur dofus, et un détail qui me gènera toujours
Beh a vrai dire toi tu la trouve affreuse, moi non et sa me ferais bien chier qu'on change le skin.

C'est vrai que le style pharaon avec le rose PQ ça ne suit pas j'avoue.

Sinon l'intérêt du post c'est quoi ? Montrer que t'as une pano Tot ?
(car les dev's en n'ont vraiment rien a foutre que la coiffe ne plaise pas à une personne)
Citation :
Publié par pinkflux
On disait donc les goûts et les couleurs...
Je pense que t'as résolu le problème tout seul, ce sera non parce que d'autres joueurs l'apprécient.
Merci pour vos réponses avisées.

Ma question n'était pas sur le goût, bien que je note que beaucoup apprécie le visuel de cette coiffe (contrairement à mes couleurs mais j'ai l'habitude mdr et j'assume parfaitement), mais sur la possibilité de soumettre la question à une instance engagée.. ben jai eu ma réponse [De rien.]
Sur la beta j'ai vu que les truc obbvijevant (pas sur du tout du nom) peuvent etre sympa donc choisi en un qui te plait (si il y en as qui te plait ) sinon bah :/
edit: c'est ce que j'ai dit meszo (enfin c'est ce que les gens croiront ... ou pas :')
Citation :
Publié par Fecalion
Sur la beta j'ai vu que les truc objivena (pas sur du tout du nom) peuvent etre sympa donc choisi en un qui te plait (si il y en as qui te plait ) sinon bah :/
Obvijevant !

EDIT : et puis c'est vrai que je préfere la coiffe tot aux couleurs de ton perso ! :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés