-Mizukage- |
Dernières publications

On veut surtout pouvoir xp sans se faire faire des parchemins lié et se faire farmer par les gens :(... Lire la suite

Bonjour a toute et a tous J'ai commencer le serveur héroïque avec pas mal d'amis , mais étant donner le nombre ahurissant de ha... Lire la suite

Mari': Non c'est vraiment pas drôle ] ... Lire la suite

C'est une blague ? En tout cas a mes yeux sa ne vaut pas un vulbis + un ocre a la limite un ocre + kama mais le vulbis et bien ... Lire la suite

Le prix du craft ... Rien de bien fameux sur cette ceinture et est très facile à crafter... Lire la suite

Ouai bein nan manque 1 de sagesse sa vaut vraiment rien tente de le fm sinon sa vaut pas plus de 50.000 ka quoiBref totalement ... Lire la suite

Pitit up pour ne pas avoir à refaire un topic... Lire la suite
Je ne comprend pas , vous aller me dire qu'il manque 1 de do sur chaque item et que sa fait chuter le prix ? alors que les jets... Lire la suite

Bonjour , Dofusien , Dofusienne , je viens ici en se jour pour faire estimer quelques items m'appartenant et comme se genre d'it... Lire la suite

Ga pme je dirai plus dans l'ordre des 5~10% je fait fréquemment des tongue feudala et j'en ai souvent une quand j'en brise 5/7 ... Lire la suite

A combien estimeriez vous un tourmenteur de feu level 9 plz :] ?... Lire la suite