[Info] Probabilité Rune GA PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , c'est mon 1er sujet , je me présente , je suis un osadomas feu sur djaul et qui aimerais savoir quelque chose

Je voudrais savoir , officiellement et de façon sur , combien il y a de chance de mettre une rune GA PA (+1pa) sur un item qui en possède pas ? Car , en survoltant les topics de ce forum , je trouve du 1% et du 5% donc j'aimerais savoir qui est l'intrus =) merci de votre compréhension!

MarvinSith (djaul)
Ga pme je dirai plus dans l'ordre des 5~10% je fait fréquemment des tongue feudala et j'en ai souvent une quand j'en brise 5/7 tongue donc 1% sa me parait short Mais bon s'pas le sujet la ga pa et bien a 1% oui ^^
A ce que je vois , tout le monde penche plus sur le 1% , ce qui me décourage légèrement car j'essaye de fm un item +1pa depuis samedi (8 échecs)

ps : petit lol pour wouah

Je m'excuse pour avoir poster ce sujet au mauvais endroit , je me suis un peu trop précipité

"Ga pme je dirai plus dans l'ordre des 5~10% je fait fréquemment des tongue feudala et j'en ai souvent une quand j'en brise 5/7 tongue donc 1% sa me parait short ^^"

Mizukage , je parle pas "d'obtenir" des runes mais de les "utiliser" ^^ pas la même chose
salut, réussi au 4eme essai ensuite une bonne centaine sans rune. je dirais de l'ordre de 1% donc. en fait c'est assez facile, il suffit de voir le prix des runes on a une assez bonne idée du taux de réussite. Sauf erreur il y a un sujet dans l'atelier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés