[Estimation]Des hogs dorées en or.

Partager Rechercher
Alors que je parlais avec Bobole, en faisant une petite FM sur sa ceinture tot, j'suis allé crafter des hogs dorées, pour le fun (les vents ça se vend plus), et vu qu'elles étaient sioupa belles, bah j'ai voulu m'amuser à foutre un PM... qui est passé du premier coup.

Voilà, j'vous laisse donner votre avis.

Bonne soirée.

PS : T'as vu Lil', j'ai mis texto ce que j'avais dit !

PPS : Et j'te merde, ouais y manque 1 en sagesse, mais j'voulais pas risquer de sortir un jet à 2 sur la rune, et tout foirer !

http://amasol.nuxit.net/images/hogs.jpg
http://amasol.nuxit.net/images.hogs.jpg
Ouai bein nan manque 1 de sagesse sa vaut vraiment rien tente de le fm sinon sa vaut pas plus de 50.000 ka quoi

Bref totalement enormissimement énormissime pour une classe agi =) tu peut easy en tirer le prix du craft + 3 ~4 M , certain y mettrons bien plus je pense enfin dans cette tranche la
Bah franchement vu que les res sont encore présentes et que elle doivent être bien chiantes a remonter a chaque échec... Franchement au moins 12M voir même 13-14 enfin vu le prix de la rune ca vaut presque le prix de 200 runes selon moi tellement elle sont magnifiques.
Ca doit valoir au moins un Deck Tragic: The Gardening turbo dragoeuf-xelor incluant un tutu +16 Premium et une Amu Tot Near Mint.

EDIT @ freddy: c'est surtout un psychopathe qui claque pour 2 millions de runes PM chaque jour ><'
Apres echtelion premier sur le gelano pa pm

Echetelion premier sur les hog doree pm lol tu dois avoir un ange gardien qui veille sur toi ou une chance de coc...

Sincerement c pas estimable 8 cc aucune botte ne font ca et un pm en plus du bonheur quoi .

Si je devais donner un chiffre aller 10 15 millions .
Ouch ça poutre sévère la, des hog doré PM avec encore leurs résistance/8cc et de bon jet a coté.

Bon je dirais que certain préférais les 10 d'agi et l'invo qui manque au rez mais je me demande si c'est si facile a remonter ses bottes (hors résistance qui ne peuvent pas être remonté).

Si on part du principe qu'elle peuvent être remonté perfect facilement ( en oubliant les rez). ca fait disons 2M de bottes+runes + 7M de rune Ga Pme, donc je dirais environs 10M en moyenne soit si on suis l'exemple des gelano Pm (qui est vendu moins chére que son prix de fm moyen), 8M environs pour ses bottes.

Mais vue qu'il n'y en a pour le moment qu'un seul exemplaire et que c'est bien plus relou de remonter 5 jet que de remettre 1 Pa tout les 10 ec, je dirais 12M.

Sinon si quelqu'un peux donner des infos sur la facilité/difficulté a remonter ses bottes jet parfais sa m'intéresse
Citation :
Publié par ExiTeD
10-13M.

Pour ce qui est du runage , c'est un peu comme une vent , c'est à dire faisable , mais chiant.
Tu m'expliques comment tu remontes la res magique?

17M facile, gg encore.
Citation :
Publié par Tomne
Tu m'expliques comment tu remontes la res magique?

17M facile, gg encore.
Il répondait simplement a ma question, et je parlais de remonter les jet sans rez, suivre l'ordre des messages ça aide .
Jayjay Kiwi o/
Un bon 15/16M vu la rareté du truc.
J'vous rappelle au passage que le Gelano PM était estimé à 10/12M quand les premiers ont été réalisés et les Hogs sont autrement plus chiantes à mager que le Gelano.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés