Les forums JOL

C4 - MJIV

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 19:33 - Messages
Je reste à votre entière disposition (gratuitement, je suis pas un artbook XD) si vous avez des questions sur le BG. Mais tout ... Lire la suite
30 août 2009 à 20:57 - Messages
Au risque de contredire ce qui a été dit, les mangas n'ont jamais été la base du BG de dofus pour la bonne raison qu'ils sont p... Lire la suite
Goultard a toujours existé dans le Bg de Dofus, il reste un perso mystérieux au même titre qu'Hyrkul ou Katar. Les 2 personnage... Lire la suite
De loin, de nuit, de dos et dans le brouillard. Quelques bases sont reprises du BG mais sans soucis de cohérence avec ce dernie... Lire la suite
30 août 2009 à 20:36 - Messages
De toute façon, on sait bien que les discos ont les chevilles qui enflent :p... Lire la suite
11 juillet 2009 à 13:46 - Messages
Quitte à passer pour une benete, j'ai pas suivi vraiment ce truc là, un MJ nommé eca machin a lancé un bout d'event en y inclua... Lire la suite
12 juin 2009 à 21:06 - Messages
C'est marrant, avant même de lancer le concours on s'est tous dit : "quel que soit le succès de ce concours, il y aura toujours... Lire la suite
Fallait pas nous harceler, en MP 10 fois par jour et sur le fofo pour qu'on mette en PUBLIC nos commentaires PRIVES. On a jamai... Lire la suite
6 juin 2009 à 13:56 - Messages
BoOm!Les finalistes du concours "Flûte alors !" sont enfin connus, vous pouvez les consulter et commenter sur le forum officie... Lire la suite
3 juin 2009 à 01:23 - Messages
Nous sommes en phase de vote pour désigner les finalistes, les gagnants viendront après dans ce "lot" de finalistes. Environ 9... Lire la suite
1 juin 2009 à 20:39 - Messages
Le concours a été clôturé cette nuit à minuit, merci à tous les participants. Les finalistes seront connus samedi 6 juin au plu... Lire la suite
26 mai 2009 à 22:14 - Messages
Ah oui c'est une déferlante MJesque je te l'accorde !! Nous sommes en tout et pour tout 10 MJ (dont 3 ou 4 en repos pour des r... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:37 - Messages
Ouverture des sous-forums par serveur cette nuit. Vous pourrez commencer à y poster vos œuvres, pour ceux qui les ont déjà term... Lire la suite

Jeux

C4 - MJIV joue à :

Aucun jeu pour le moment...

C4 - MJIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

C4 - MJIV n'a publié aucune critique de jeu.