C4 - MJIV

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 23:47 - Messages
Bien, le premier combat a donc eu lieu: les vieux de la veille vs les Go Pex noob.Il a été décidé que les decos en combats comp... Lire la suite
13 décembre 2008 à 14:39 - Messages
Les conventions c'est le mal !Le truc, c'est que là, j'attends encore des réponses de minimum deux équipes, partant de quoi, j'... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:08 - Messages
Le MJ n'a de plus jamais dit qu'il lâchait le tournois que je sache: elle n'a juste pas été là un soir parce qu'elle faisait un... Lire la suite
Elle a sans doute merdé, je te l'accorde, de là à annuler le tournoi pour un ratage de prime .... c'est un peu peu disproportio... Lire la suite
2 décembre 2008 à 17:50 - Messages
Elle arrive, elle arrive :pBien, c'est tout mimi tout ça, je poste jamais ici parce que je ne vois que des gens qui se plaignen... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:46 - Messages
Heuu je suis désolée d'intervenir et de contredire mon éminent mais néanmoins galinacien collègue qui s'est un peu mélangé les ... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:57 - Messages
11 mars 2008 à 12:02 - Messages
Je vais rajouter quelques trucs au fur et à mesure, dès que j'ai le temps ;)... Lire la suite
Non, ça c'est juste être poli et respectueux ^^Le RP est la capacité à jouer un rôle, à se mettre dans la peau d'un personnage... Lire la suite
Je n'aurais pas dit mieux :p... Lire la suite
7 mars 2008 à 15:55 - Messages
- Concernant le ou les porte parole Démons, sur Jiva, Le Culte de Rushu est présent IG, regroupement de joueurs prônant .... b... Lire la suite
Je manque de temps, donc voici un premier élément de réponse : " Le seigneur des démons voulait devenir un dieu lui aussi, et ê... Lire la suite
6 mars 2008 à 19:38 - Messages
*Plussoie allègrement* Plus sérieusement:- avoir de l'imagination pour organiser des events- bien connaitre le monde dofusien... Lire la suite
Fake :mdr:... Lire la suite
6 mars 2008 à 19:18 - Messages
Boom ! Je vais essayer de faire le plus résumé possible, sinon je vais m'enflammer et vous endormir tous à coup d'explications ... Lire la suite
On parlais des factions IG, pas des démons au sens "Rushuesque" du terme. Par démons, j'ai bien spécifié "les disciples de Rush... Lire la suite
Je n'ai pas omis, j'ai simplement parlé, comme demandé, des factions où les MJ étaient présents. Concernant les Anges, le MJ q... Lire la suite

Jeux

    C4 - MJIV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C4 - MJIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C4 - MJIV n'a publié aucune critique de jeu.