Ré-organisation tournoi GB3

Répondre
Partager Rechercher
Le plop.

Bon, comme dit sur le topic du Kralamourtal, et vu que celui-ci est en passe de tomber à l'eau, on est plusieurs à se proposer pour faire, à la place de celui-ci, un tournoi amical histoire que tout n'ai pas été fait pour rien. Qui dit amical dit pas de frais d'inscription, pas de gain spécifique, si ce n'est l'honneur de la victoire.

A vous de voir, équipes du KM, si vous souhaitez suivre cette idée et participer à ce tournoi amical qui n'est pas le Kralamourtal Kombat, j'insiste, l'idée n'étant pas de nous. Si vous le souhaitez, il vous suffira de remettre ici votre équipe au complet, pour qu'elle soit comptée. Ensuite, reste à déterminer si l'on reprend le fonctionnement dit des rondes suisses, ou autre chose, ainsi que la conservation exacte des dates, ou pas.

En ce qui concerne les "récupérateurs", vous pouvez pour le moment compter sur Ryuuga et moi-même, sachant que visiblement, deux MJ seront là pour téléporter les candidats (et peut-être trois si 'Jekyll se joint à nous), à voir si d'autres personnes veulent filer un coup de patte

Voilou, j'ajouterai donc ici la liste des teams une fois qu'on en aura quelques-unes !

Les Go Pex Noob (Niveau 2365) :

Sram : moriama 200
Iop : soresu 194
Crâ : -Cranislas- 199
Feca : milk-feca 200
Eca : -SeirOw- 187
Sadi : kolo-kolko 199
Eni : Zeti-Reborn 200
Panda : Abym 200
Osa : akatsuky 191 (Gogo nerf)
Xelor : Karrar 195
Enu : Heboheboh 200
Sacri : Hebobipikaye 200



Les Vieux d'la Vieille (niveau 2326) :

Sram : Messyl-firia 198
Iop : Ceridwen 192
Crâ : Echtelion 193
Feca : Ryuuga 199
Eca : Tigroo 199
Sadi : Zoudoul 199
Eni : Ixunomei 196
Panda : Berzerk 187
Osa : -Dmoniak- 190
Xelor : Yasashi 190
Enu : Titerasemottes 190
Sacri : Hagiri 193



Les Bizuts (Niveau 2395) :


- cra : Lanilla 197
- enu : Eliane 200
- osa : Kilik 200
- xelor : Shinkai 200
- sacri : Prety 200
- sadida : Sifflar 200
- feca : Oxose 199
- eni : Edelle 200
- panda : Nokochi 200
- sram : Ed-Hardy
199
- eca : Weak 200
- iop : lance-l-eau-du-lac 199



Le Moongang (niveau 2363) :

1. Laorans féca lvl 191.
2. OoLAPESTEoO, iop lvl 200.
3. -Eiko-, osa lvl 196.
4. Mixa, éni lvl 200.
5. Jivamine, sacri lvl 199.
6. Lucya, sram lvl 189.
7. -Tirelire-, énu lvl 199 (pas sur)
8. -Alumine-, cra lvl 200.
9. Satin, panda lvl 199.
10. the-best-terroriste, sadi lvl 199.
11. Cyntchoun, éca lvl 197. (pas sur)
12. -memmpamal-, xelor lvl 194. (pas sur)
Les Go Pex Noob peuvent se rassembler, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec toute l'équipe, mais en théorie, tu peux compter sur notre présence.

Sram : moriama 200
Iop : soresu 194
Crâ : -Cranislas- 199
Feca : milk-feca 200
Eca : -SeirOw- 187
Sadi : kolo-kolko 199
Eni : Zeti-Reborn 200
Panda : Abym 200
Osa : akatsuki 191 nerf osa
Xelor : Karrar 195
Enu : Heboheboh 200
Sacri : Hebobipikaye 200


Je vais essayer de confirmer notre présence au plus vite.
Bonne chance, mec.
j'ai survolay les raisons de l'annulation du KK et bon j'émettrais aucun avis dessus maintenant je salue juste echt qui tient contre vent et marais (si j'en fait trop tu m'arrête ^^' echt) a continuer quoi qu'il arrive et comme zeti CAPTAIN l'a dit on continue (enfin pour ma part je suis partant a 100%).

J'en envie de rigolay dans dofus quoi bordel de mob l'éponge mouillé ^^'.

alors merci echt merci captain et que les autres equipes fasse de meme ce serais cool .
Toujours partant pour rigoler un coup.

Comme la dit Zeti et akat je confirme donc ma présence avec les GO PEX NOOB pour participer à cette événement. Car qui sait quand sera le prochain

Merci Etch de relancer le tournoi en esperant que les autres team feront de même en confirmant leur participation


Bon jeu a tous.
Stoooop ! Pas plus de participants, on a de bonnes chances de gagner là !
Toujours partant sinon.

PS : akatuky, c'est qui ça? On risque de se faire exclure pour un vice de forme, régularisez moi ça...
Zeti n'aime pas les osas (sont trop forts pour lui mais chut) donc son inconscient fait exprès d'écorcher leurs pseudos, si c'est pas squendalleuh ca quand même.
Bon et bien après une longue réflexion, les Bizuts sont ok pour cette partie de plaisir : (si on pouvait avoir des dates assez rapidement ce seraist cool)



Les Bizuts :

Capitaine: Prety

- cra : Lanilla 197
- enu : Eliane 200
- osa : Kilik 200
- xelor : Shinkai 200
- sacri : Prety 200
- sadida : Sifflar 200
- feca : Oxose 199
- eni : Edelle 200
- panda : Nokochi 200
- sram : Ed-Hardy
199
- eca : Weak 200
- iop : lance-l-eau-du-lac 199


Niveau total : 2395

Bon courage! S'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation ou autre n'hésitez pas à me faire signe. (/w Prety)

A bientôt.
J'en serait et je veux bien donner un (modeste) coup de main pour le peu que je sais faire... (j'veux bien m'occuper de faire tourner le système de rondes suisses entre autres, vu qu'apparemment ça posait problème...j'y connais rien mais Wikipédia avait l'air explicite )
Waw à quand un GB sur allister?

A oui à part flooder j'voulais aussi savoir quand et ou aura lieu le tournoi, toutes les info du premier thread ont été effacées, mais j'vais sûrement me créer une mule jivalienne pour l'occase
Tu vas être déçu,

Les combats se dérouleront sur des maps spéciales où seuls les combattants et les reporters (ceux qui "filment") peuvent aller.
Trop de spect générerait trop de lag
Y'a aussi (voire surtout) le soucis récurrent du bug spectateur, qui bloque parfois les déplacements si un spectateur rejoint pile à ce moment-là. Donc, pour éviter ça, on limite les specs', et pour la raison donner par Judo également.. .désolé :/

(Mais tu peux te monter un perso 18X en quelques jours et rejoindre une team ! )
Phoque, voir les vidéos s'pas pareil qu'en vrai IG (fatigué mwa ^^').

Mais bon j'vais m'faire une raison.

Et voir si y'a des gens intéressés sur mon serveur
C'est Prety qui l'a dit

GOPEXNOOB oxose ! *sort*

Sinon, pour les paris, comme dit, on n'a pas prévu ça, parce qu'on veut faire un truc amical, donc sans mêler d'argent au bordel (puis j'aime pas les paris ).
Bon allez on se réinscrit !

Notre team sera la même que celle du tournoi prévu de base. Je n'ai pas encore pu contacter les faux Moonets de la team, s'ils ne sont pas d'acc on les remplacera, mais comme le tournoi est moins "cadré", c'est pas trop grave

- Nom de l'équipe : MoonGang
- Nom du capitaine : -Alumine-
- Membres de la team :
1. Laorans féca lvl 191.
2. OoLAPESTEoO, iop lvl 200.
3. -Eiko-, osa lvl 196.
4. Mixa, éni lvl 200.
5. Jivamine, sacri lvl 199.
6. Lucya, sram lvl 189.
7. -Tirelire-, énu lvl 199 (pas sur)
8. -Alumine-, cra lvl 200.
9. Satin, panda lvl 199.
10. the-best-terroriste, sadi lvl 199.
11. Cyntchoun, éca lvl 197. (pas sur)
12. -memmpamal-, xelor lvl 194. (pas sur)

(wala puis c'était surtout pour tester ma nouvelle power-signature)
__________________
Bon allez allez ! Ca fait 4 teams sûres, on attend confirmation des Pastis, Ulysse et La-Haine doivent donner des nouvelles de leurs équipes, et si vous connaissez des gens qui voudraient en faire une (mini 2222 toujours), faut pas hésiter

Merci Judal !
Places VIP
Y a t-il moyen d'obtenir des places VIP pour assister aux combats ?

Si oui,
Qui faut-il soudoyer ?
Combien faut-il débourser ?
Qui faut-il faire disparaître ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés