-Kolo- |
Dernières publications

Un grand bravo à Silouate A pour leur joli parcours. Je remercie tout ceux qui nous on supporté et cru en nous;), merci ankama ... Lire la suite

Hey Et oui des érreurs tout les monde en as faits moi le premier le coups du débuff/apai pas trop crédible a ce stade du jeux... Lire la suite
j'ai fait vent car je ne pouvait pas faire grand chose a ce moment du combat donc autant que j'affaiblisse un temps soit peu ... Lire la suite

[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Connait tu Demena ? comment tu peux jugé certain perso alors que tu ne les connaient certainement pas.Demena et l'un des meil... Lire la suite

Bonsoir Si des personnes sont motivés pour refaire une ouverture du Krala demain soir donc Mardi 2 Juin début du placement sur ... Lire la suite

Bonjour Je viens vous demandez une estimation de Pichdourse le Puissant ne le trouvant jamais en hdv j'aimerait connaitre sa ... Lire la suite

Bonjour chére éleveurs. Idem que Tigrou, cérulé et grenouille les dindes apprenent nettement moins vite. Constatation faite éga... Lire la suite

Toujours partant pour rigoler un coup. Comme la dit Zeti et akat je confirme donc ma présence avec les GO PEX NOOB pour partici... Lire la suite

Bonjour J'ai ce probléme sur un ordinateur portable depuis quelques temps (4mois) envoi du pc en réparation (2mois) mis a jour ... Lire la suite

Merci de vos réponses. Et maintenant un échange avec une coiffe (harnage) 55 intel mini et 10 soins osef des dom. Et les autres... Lire la suite