Ré-organisation tournoi GB3

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir 21h à priori c'est bon pour moi mais, demain à la même heure je serais au taff. Et ensuite je rentre dans le Jura avec la Truffe, donc pas rentré avant midnight à priori.
Donc demain soir, les vieux seront pas dispo, ok

Sinon, vu que Ryu' m'a posé la question, pour le troisième soir, ce n'est PAS mercredi XD Ca sera juste à fixer, ptét le 26 au soir si ça convient à tout le monde

On est que 4 teams, c'est assez souple !
Bon, visiblement, mon absence de ce WE n'était pas la meilleure des choses pour que chacun puisse prévoir à l'avance ("sans déc" me dira-t-on), et au moins une team n'est pas complète pour ce soir, aux dernières nouvelles.

Les capitaines de chaque équipe pourraient-ils me transmettre leurs dispos ? Savoir si on peut au moins tenir un combat ce soir, et planifier les suivants
Les Go Pex Noob sont dispo ce soir à partir de 21h. Seul Hebo n'a pas confirmé sa présence, mais ça devrait être bon.
Demain aussi, nous serons dispo à partir de 21h.

Pour les jours suivants, ça risque d'être plus compliqué, donc je ne m'avance pas au sujet de nos disponibilités pour le moment.
Hello, j'étais absent ce week end également donc je n'ai aucune idée de la disponibilité d'une bonne moitié de l'équipe, vraiment désolé... Je serai présent pour 21h et on avisera..

(j'me dis qu'au pire, le "tournoi" n'ayant pas d'enjeu, il sera possible de fermer les yeux sur quelques remplacements non autorisés, histoire que tout le monde y trouve son amusement.. m'enfin ce n'est pas à moi d'en décider...)
Bien, le premier combat a donc eu lieu: les vieux de la veille vs les Go Pex noob.

Il a été décidé que les decos en combats comptaient de prime abord mais permettraient de départager d'éventuels ex æquo.

Les vieux ont donc tué 2 de leurs adversaires.
Les Go pex 10 adversaires + 2 decos.

Les go pex l'emportent donc à 12 vs 2, 2 points des go pex étant mis de coté pour une égalité future.

Fair play et bonne ambiance régnaient, un plaisir d'assister à un tel combat. En espérant que les suivant se déroulent dans la même ambiance ^^

Voyez Echt pour l'organisation des prochain combats ici même.

A bientôt

C4
Sympa malgré la bonne raclé quand même ^^

Ça aurait été un peu plus piquant sans les deco louches, je vais essayer de m'illustrer autrement que par ça pour le prochain match ^^

Sinon c'est toujours sympa de rejouer avec des vieilles branches comme Hebo et Zeti

Edit: Merci aux remplaçants de dernière minute, c'était bien sympa.
Petit problème lié à mon PC pour ma part : le combat filmé par ma personne n'est donc plus. Je m'arrange demain avec Zeti pour qu'il me passe le film de son point de vue par MSN toussa².

Je posterai mes vidéo en vers le 28-29 décembre, n'étant pas dispo' avant :]

Beau combat autrement et bravo à tous les participants :]

Et pour Echt, j'savais même pas que j'étais encore le capitaine de l'équipe, vu que j'ai pas été super dispo avant le tournoi j'avais des doutes.

Merci aux remplaçants et biensur aux caméraman

(J'espères que Zoudoul tiendras plus longtemps au prochain! )
Tu pensais pas qu'on allait nommer un canari à la connexion alternative capitaine suppléant, non ? T'as choisi de l'être, tu vas assumer jusqu'au bout (et si on perd, ça sera ta faute, v'là XD).

J"attends plus d'infos des deux autres teams pour fixer leurs combats, et éventuellement vos empêchements pour les deux semaines à venir.
Et bien dans l'impossibilité de réunir mon équipe au complet. Je vais désengager mon équipe afin de ne pas pénaliser les autres équipes étant prêtes.

Désolé pour la gêne occasionnée et bon combats à tous.

Cordialement Prety.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés