|
Ce soir 21h à priori c'est bon pour moi mais, demain à la même heure je serais au taff. Et ensuite je rentre dans le Jura avec la Truffe, donc pas rentré avant midnight à priori.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ré-organisation tournoi GB3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hého, c'est nowel bande de malade! Le 26 au soir je finis de boire et le 27 au soir je cuve!
|
![]() |
|
|
Bougez vous les rides les vieux, ya tournoi un peu ce soir !
Dur dur la mémoire à cet âge ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, je suis rentré trop tard du taf :/
et demain, je ne suis pas là, je vais draguer Jiyaa :/ |
![]() |
|
|
On en est au stade de la présentation à la famille toussa, désolée vraiment, vous comprenez l'enjeu...
![]() |
![]() |
|
|
je viens de rentrer, je n'étais pas là ce soir (
![]() |
![]() |
|
|
Très beau combat, malgré la déconnexion de Zouzou et Yasashi.
J'vous poste les vidéos dès demain si j'ai un peu d'temps libre *sifflote*. PS : Merci C4 pour l'sapik XD |
![]() |
|
|
Bon, j'attends donc toujours vos dispos, même si je doute de les avoir aujourd'hui
![]() A la rigueur, si vous voulez me les filer via MP, ça m'arrange, ça évitera de pourrir ce topic ^^ |
![]() |
|
|
Je donnerai nos disponibilités demain soir. J'ai été pas mal absent ces temps ci; je vais essayer de reprendre ça en main. A bientôt.
|
![]() |
|
|
Dispo:
Samedi 27 à partir de 23h30 Dimanche 28 à partir de 16h Lundi 29 à partir de 22h30 Mardi 30 à partir de 22h30 Samedi 3 à partir de 16h |
![]() |
|
|
Dispo en fonction du programme de chez Amanda, je vais essayer de sonder les moonets
|
![]() |
|
|
Hésite pas à sonder en profondeur, ils aiment ça !
|
![]() |
|
|
Surement dispo à partir du 2/3 en soirée.
|
![]() |
|
|
Bon c'est la misère j'arrive pas à choper toute ma team xD. Je vois encore demain ce que j'peux faire ><
|
![]() |
|
|
Boh tu sais, on est pas franchement pressé hein, c'est un tournoi en mode cool ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|