Ré-organisation tournoi GB3

Répondre
Partager Rechercher
Pour 1M, je vous négocie un accès.

Idioties mises à part, ça doit être jouable, le soucis étant le fameux bug de spectateur. En gros, si vous voulez assister au combat, il faudra choisir un combat spé, rejoindre le spec dès le début, et ne pas quitter, ni rejoindre de nouveau
tient echt saurais tu rebalancer les dates histoire de prévoir tout ça pour tout le monde j'ai carrément oublie moi ^^'. Merki d'avance et si t'rapide t'aura le droit a un coup de fouet sur la fesse gauche .

PS: gopexnoob powa
Bah c'était le 13 le commencement, à la base, mais j'pense qu'on va voir à commencer au début des vacances, histoire de bien cadrer et être sûr que tout l'monde soit dispo. Donc, pas avant le 19 au soir
Snif.. si au lieu de prendre du retard à tester si les vilains coffres te volent ton drop tu.. Enfin bref encore une semaine à attendre

Impatiennnnnnnnnt
Heu Echt ... J'ai pas de vacances moi, et je pense que d'autres participants sont dans le même cas que moi...

Bref je pense que les week end et les soirs c'est jouable mais absolument pas en journée.
J'ai bien dit le soir, non ?

juste que j'préfère me dire que si certains ont des vacances, ou des exams en dernière semaine, d'une ils pourront vaquer à leurs occupations la journée, et de deux, ils seront pas coupables de ratage d'exam pour cause de tournoi dofusien (C'est ptét con, mais ça m'importe ^^).

Voilou, et oui, ça sera le soir/WE.
Je trouve qu'il faudrait commencer plutôt direct apres le 19 ca va etre la merde. puis vu le nombre de participant autant faire un championnat. Avec 3 combats en gros celui qui a plus de point gagne.
Les conventions c'est le mal !

Le truc, c'est que là, j'attends encore des réponses de minimum deux équipes, partant de quoi, j'me vois pas le lancer à l'arrache, et pas en 24H

Si vos teams sont prêtes, c'est déjà cool, j'attends ces deux réponses là et je fais quand-même le tour
Si on instaure une trêve le 24-25, à priori la dispo des gens ne posera pas de problèmes particuliers.

Sinon je devrais être dispo après le 22, à priori je ne bosse pas mais cela peut changer. Enfin tant que j'ai pas des horaires qui tombent très mal, ça devrait le faire.

Par contre je ne disposerais p'tet pas de mon PC habituel donc je demande si c'est viable de jouer deux comptes du coup.
Pour l'effet fêtes, le tournoi de base ayant été prévu pour voir la finale se passer entre le 23 et le 27, ma foi, je n'y vois pas trop de changement (d'autant que nous serons visiblement que six équipes et non huit ^^). Bien entendu, on s'arrangera pour que chaque team puisse être présente
Citation :
Publié par Echtelion
Pour l'effet fêtes, le tournoi de base ayant été prévu pour voir la finale se passer entre le 23 et le 27, ma foi, je n'y vois pas trop de changement (d'autant que nous serons visiblement que six équipes et non huit ^^). Bien entendu, on s'arrangera pour que chaque team puisse être présente
Le changement c'est qu'on aurait pas été en finale XD
Sinon je me serait arrangé mais bon
Bon, début du tournoi lundi soir.

Visiblement, seules quatre équipes sont intéressées, Stay-up ayant quitté sa guilde, la team pastis est apparemment morte. La team de La-Haine a décliné l'offre, Ulyss n'a pas confirmé, les autres n'ont pas donné signe de vie.

Ainsi, nous vous proposons un autre système de jeu plus "souple" : chaque équipe va rencontrer les trois autres. Au terme des 3 combats respectifs, l'équipe avec le plus petit score sera mise de côté, pour laisser les trois dernières s'affronter, après quoi le même schéma s'appliquera, et donnera donc deux équipes pour une belle finale

Les deux autres pourront décider de se faire un match retour si elles le souhaitent, à l'issu duquel, selon les points de chacune face à l'autre, nous déterminerons la troisième et la quatrième place.

Je vous laisse donc confirmer votre présence, on essaiera de faire deux combats lundi et mardi, histoire qu'il n'en reste qu'un à placer genre vendredi pour passer à la deuxième session.

Les MJ me demandent également d'annoncer aux candidats DEJA inscrits que les vainqueurs seront récompensés... :]
Pas trop compris )

On fait 3 combats.

Une équipe se fait kick

On raffronte les 2 autres équipes.

Puis on fait une finale ( ou une petite finale).Donc on affronte 3 fois la même équipe?

Trop cool, les fées d'artifice en récompense en tout cas
Hellow all,

Ptite question a Echt (comme d'hab) serait'il possible de faire en avance (aujourd'hui??? ^^') le planning des rencontres vu que maintenant on sais les équipes qui participent ou non?

Du genre qui rencontre qui a tel heure tel jour ?

Ce serait cool pour ceux qui joue pas trop en ce moment (comme moi) et qui attendent les horaires de tournoi pour se connecter ^^'.

Un GROS merki d'avance maître echtelion grand bienfaiteur du monde des 12 (ou grand gay au choix *fouette*)
Tain merde j'peut pas t'appeler maître ou yen a un qui va me butay nan kiki nan pas tapayyyyyy ...
Oyo !

Désolé, hier j'étais pas là, j'prenais un coup de vieux (aïe ><). Donc, pour le tirage, effectué à l'instant par une main innocente (qui ne connaît rien au jeu ), voilà les résultats :

Pour ce soir lundi 22 décembre :

Les vieux d'la Vieille VS Les go pex noob.

Moongang VS les Bizuts.

Demain soir mardi 23 décembre :

Moongang VS Go Pex Noob.

Vieux' VS Bizuts.

Troisième soir (à définir) :

Moongang VS Vieux'.

Go pex Noob VS Bizuts.

Je pense que poser les combats vers 21h, ou un peu après, ne sera pas un mal, le temps d'avoir mangé, toussa².
Et ceux qui étaient censé arbitrer lors de la première organisation de ce tournoi par Caitness, ils sont toujours arbitres ? (J'aimerai bien le savoir, histoire de voir si ce soir j'fais Peki ou arbitre )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés