Ré-organisation tournoi GB3

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que les équipes auront le temps de faire du nouveau matos et tout et tout, on devrait considérer les combats déjà joués comme caduques, et les rejouer!

niark niark comme ça on se prendra peut être pas une tanée
yohohoho

J'viens aux nouvelles voir si ça a avancé depuis la fin des fêtes voir si les dispos de tout le monde on été transmis au grand (petit en faite) echt??
Donc futur date ou pas futur combat en prépa ou pas enfin toussa quoi tavu² ???

Merki d'avance pour le renseignement ^^'
Ok, j'ai plus de team xD ...

Entre ceux qui ont vendu leur compte entre temps et ceux qui ont arreté de jouer...

Bref c'est officiel je retire mon equipe !
Gnarf... fallait s'en douter, ce tournoi était une date butoir pour beaucoup de monde quant à l'arrêt de la participation à l'aventure DOFUS... Je sais que notre cher et doux capitaine d'équipe en est là aussi ^^

C'est bien dommage, comment on va faire, nous, pour rattraper notre 12-2, hein ?
Citation :
Publié par Echtelion
Gnarf... fallait s'en douter, ce tournoi était une date butoir pour beaucoup de monde quant à l'arrêt de la participation à l'aventure DOFUS... Je sais que notre cher et doux capitaine d'équipe en est là aussi ^^

C'est bien dommage, comment on va faire, nous, pour rattraper notre 12-2, hein ?
ba victoire des go pex noob par ko technique de toutes les autres équipes lol

Mais pour etre serieux jsuis un peu degoutay pour toi tyty snif j'aurais aimé affronter toutes les autres equipes dans la meme bonne humeur que le premier match, dommage que ca est duré qu'un match justement.
La vidéo du seul et unique combat du tournoi sera Linkée ici même demain dans l'après midi ou au plus tard dans la soirée, il faut que je vois avec Zeti pour un petit problème pratique avant tout

Bonne année encore à ceux que j'ai pas encore vu sinon =]

Edit : Ou pas en fait, apparemment Zeti a eu le même problème que moi pour l'enregistrement de la vidéo et donc j'vais devoir me débrouiller autrement pour l'amener ici (la vidéo ) mais bon, demain soir elle y sera.
J'l'ai dit, maintenant j'dois respecter mes promesses sinon j'vais devoir poster un message encore plus long pour mettre à la dernière ligne "Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée." et j'pense que ça donnera des envies de meurtre à certains donc j'vais essayer de m'appliquer un maximum :]
Vous en faites pas j'pense à vous, on a juste quelques petits problèmes concernant la vidéo que personne n'a réussi à filmé correctement. En réalité, Zeti et moi avions filmé avec camstudio mais le logiciel a fait que la vidéo ne s'est pas enregistrée mais a préferé s'effacer, pour El-parchot, il a filmé tout le combat (ou presque : petite déco) mais d'une bien mauvaise qualité (Gogo te racheter un processeur non d'un chienchien >_<).

J'vais manger pendant que la vidéo change de format (trop lourd) et ensuite j'l'upload en plusieurs parties. (d'ailleurs si quelqu'un connait un hébergeur de vidéo autre que Youtube ou Dailymotion, j'suis preneur pour l'info !)

Edit 22h04 : Programme daubed qui fonctionne que quand il en a l'envie, j'laisse le PC tourner sans rien faire dessus, j'reviens quand il aura fini xd (temps estimé : 115minutes !)

Edit 00h44 : Vidéo terminée et prête à être uploadée, j'aimerai bien que quelqu'un me contacte pour que je lui file la vidéo histoire de pas devoir la mettre en 17parties sur YouTube

Edit 01h43 : J'ai peut-être trouvé un Hébergeur, celui d'un ami Shloubesque avec qui j'vois ça demain. Désolé mais la vidéo ne sera pas sur JoL ce soir...

Edit 16h00 : J'ai mis la vidéo à upload sur Vimeo -> déjà 34% de fait, faut encore attendre environ 6h30, c'qui fait que vers 23h ce soir je posterai le lien pour voir la vidéo

Edit 20h53 : Ma freebox vient de reboot alors que l'upload en était à 86%, j'le relance, j'laisse le PC tourner cette nuit, vous l'aurez demain matin vers 6h30. Désolé pour les faux espoirs de certains qui voulez la voir ce week end et qui ne pourront la voir que vendredi prochain... :/
Hop hop hop on s'réveille, la vidéo est arrivée ! (double post mais j'pense que j'ai une bonne excuse)

Comme j'viens d'me réveiller et que donc j'ai la tête dans l'cul j'vous fais pas de grand grand discours (d'ailleurs j'vois pas pourquoi j'devrais en faire un sinon pour m'excuser du retard que cette vidéo a mis pour arriver ici).

Voilà tout, moi je pars pour une semaine de bac blanc à commencer ce matin par 4h de philo (ouais ça réveille pas y parrait mais qu'est-ce que vous voulez, y en a on s'demande ce qu'ils font quand ils font le planning ).

Bonne semaine à vous !

Edit : désolé pour la qualité de la vidéo qui est encore plus désastreuse que prévue, faut se plaindre à El-Parchot !
Bravo à tous, magnifique combat, depuis le temps qu'on l'attendait

Dommage pour les déco intempestives, les CC 1/1 à la ronce aggro (les sadi ça rauks ), et la vidéo assez moche faut l'avouer tout de même x)

Han pis j'avais l'habitude de l'avatar roxxant d'echt, j'ait été surpris de le voir en pixels et en os: le vrai Echtelion !!

http://img91.imageshack.us/img91/6906/echtjq2.png

(Je m'attendait à quoi en même temps? un skin personnalisé? )

T'inquiète s'toi le plus bô va

Need jouer sur jiva è_é'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés