titerasemottes |
Dernières publications
8 July 2010 à 09:56 - MessagesJe ne pense pas que Lyly soit une exception, je pense que nous sommes encore nombreux à jouer pour le plaisir et cela fait part... Lire la suite
6 July 2010 à 11:11 - Messages Ceci dit les Elys d'Urtem que j'ai rencontrés dernièrement étant particulièrement bien dotés au niveau du slip kangourou (il... Lire la suite
10 March 2010 à 19:35 - Messages Ah c'est ça le RVR se prendre 6 niveaux 50 sur la tronche quand on récolte!!! Dans ce cas moi je demande à Arathaur que le... Lire la suite
1 September 2009 à 10:51 - Messages Crois moi, tu ne rates rien quant au RP taverne sur Jiva. De ce que j'ai pu en voir, ça se résume à ce que l'on appelle pudiqu... Lire la suite
31 August 2009 à 10:57 - MessagesModéré par Miho : Devenu sans objet ]... Lire la suite
30 August 2009 à 21:54 - MessagesPour les chevilles, c'est trop tard le mal est déjà fait. Va falloir surveiller les têtes !!!... Lire la suite
11 August 2009 à 19:47 - Messages J'irais même plus loin, je qualifierais ce passage d'incitation à la triche. Que voilà un bel exemple pour nos jeunes joueurs.... Lire la suite
Sauf que le président est avocat, professeur et maître de conférences et que la plupart de ses membres sont rétribués par l'Ed... Lire la suite
13 June 2009 à 16:02 - Messages voici les commentaires en question : Beauty-Destinity - Un flagrant manque d'originalité dans ce poème. Une simple descripti... Lire la suite
1 May 2009 à 12:56 - MessagesForum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Avez-vous pensé à choisir un représentant de la catégorie débutants ? En favorisant cet élitisme il n'y a qu'un faible pourcent... Lire la suite
27 April 2009 à 16:43 - MessagesModéré par Miho : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Il n'est dit nulle part dans le règlement qu'il faut former une équipe de 20 personnes mais seulement qu'il doit y avoir au moi... Lire la suite