Petit info au passage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens juste faire remarque aux possesseurs d'une clef beta privé de la convention que la beta sera ouverte avant le 30 septembre

Source? regardé votre carte.

Elle expire le 30 septembre 2009

Des indices laissé par Ankama!


Ce sujet sert pas à grand chose j'avoue, aussi finira t'il rapidement en PAF, mais je tenais à le faire remarquer
j'espère que mes vœux vont être exhaussé (ou exaucé?) et que dofus 2.0 sortiras avec les modifs proposer par lichen avant la fin de l'année 2009
courage les gars! même si le salaire ne vos pas la peine
Citation :
Publié par Xelus
courage les gars! même si le salaire ne vos pas la peine
Encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?

Va falloir arrêter de cracher sur Ankama dès que l'occasion se présente hein.
Citation :
Publié par Catimini
Encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?

Va falloir arrêter de cracher sur Ankama dès que l'occasion se présente hein.
j'ai crasher sur personne petit chat un peut perdu.
j'ai pas a poster des liens pour confirmer mes propos surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet.
Citation :
Publié par Echtelion
Aion ouvre le 25 Septembre, Fail :]
il est gratuit?
Citation :
Publié par Echtelion
L'open beta de la semaine précédente, oui. Après, il est payant, comme d'ailleurs ce qui suivra cette beta, étonnant non ?
Echt, c'est pas Aion qui va vider Dofus, c'est pas (tout à fait) la même clientèle, bogoss.

(d'avance, je te merde pour toute réflexion concernant mes chevilles, au cas ou (private joke inside)).
Citation :
Encore une fois, qu'est ce que tu en sais ?
Moi je le sais qu'il n'a pas tout à fait tord

Aprés ta un metier, payer bien ou pas, tu le fais

Echt Aion , je viens de capté la feinte olol²
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Echt, c'est pas Aion qui va vider Dofus, c'est pas (tout à fait) la même clientèle, bogoss.

(d'avance, je te merde pour toute réflexion concernant mes chevilles, au cas ou (private joke inside)).

Un seau d'eau froide avec glaçons, Rika Zaraï ? T'façon... olol élyséens !
Je pense pas que la béta ouverte commencera juste à la fin de la béta fermée... enfin jdit ça jdit rien, j'y ai pas accès moi :'(

Ptet que la date limite de validité c'est la date limite à laquelle tu peux rentrer ta clé, mais que la béta fermée continue plus longtemps ?

HS sur Aion :

Citation :
Publié par Echtelion
Un seau d'eau froide avec glaçons, Rika Zaraï ? T'façon... olol élyséens !
Bouh le vilain Asmomoche !
Citation :
Publié par Serifas
Je viens juste faire remarque aux possesseurs d'une clef beta privé de la convention que la beta sera ouverte avant le 30 septembre

Source? regardé votre carte.

Elle expire le 30 septembre 2009

Des indices laissé par Ankama!


Ce sujet sert pas à grand chose j'avoue, aussi finira t'il rapidement en PAF, mais je tenais à le faire remarquer
Ca veut rien dire du tout, j'ai déjà utilisé une carte de loterie après sa date de "péremption".

Si il y a a bien une chose qu'on apprend c'est que Serifas se branle sur sa clef bêta depuis bientôt 2 mois :').
Citation :
Publié par Mixami
Si la beta ouverte ouvre d'ici peut on peut ptet espérer voir la 2.0 avant la fin de l'année

@Echtelion : olol le copieur d'avatar modo jol !
Sur le Dofus mag que j'ai acheté (Je ne sais plus lequel ) Ils avaient marqué qu'on aurait un cadeau à Noël après je dis ça je dis rien moi
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Sur le Dofus mag que j'ai acheté (Je ne sais plus lequel ) Ils avaient marqué qu'on aurait un cadeau à Noël après je dis ça je dis rien moi
Il me semble que c'est le coffret collector de Dofus.

*part chercher une source*

EDIT : Tadam !!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...fus.html#t5043
Citation :
Vos votes très positifs nous encouragent à réaliser un Coffret Collector DOFUS pour Noël 2009.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés