C4 - MJIV

Dernières publications

RSS
28 avril 2009 à 21:48 - Messages
BoOm!Pour ceux qui ont des inquiétudes concernant le quota de 20 personnes minimum, je tiens à rappeler que le post des oeuvre... Lire la suite
Bonne mentalité :) Bonne chance à toi ^^C4... Lire la suite
28 avril 2009 à 17:30 - Messages
Je confirme que tu peux utiliser les musiques dans la mesure où elles ne sont là que pour agrémenter ta vidéo et que le nom des... Lire la suite
27 avril 2009 à 20:26 - Messages
Cette question a été posé plusieurs fois, j'y reviens donc. Nous avons imposé minimum 20 personnes par joueurs pour la bonne ra... Lire la suite
Merci du relais Ethéon :) Gawel> Connais tu l'adage qui dit "l'important, c'est de participer" ? ;)C4... Lire la suite
Enfin une question constructive ^^ Si la musique n'est qu'un "agrément" de l'oeuvre elle même (l'oeuvre étant ici un film fait ... Lire la suite
26 avril 2009 à 23:50 - Messages
26 avril 2009 à 23:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis fort longtemps déjà, le monde des 12 en rêvait. Certains élus rarissimes ont le privilège de la po... Lire la suite
23 avril 2009 à 11:28 - Messages
Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vo... Lire la suite
19 janvier 2009 à 17:44 - Messages
Avant que je fasse mon explosion ô combien connue (:p) est-ce que cette remarque m'était adressée ou s'orientait-elle vers le M... Lire la suite
18 janvier 2009 à 12:49 - Messages
Avant que vous vous fassiez des idées et des plans sur le dragon d'ébène, j'étais en effet connectée hier sur le serveur Menalt... Lire la suite
13 janvier 2009 à 19:00 - Messages
Tu as raison, n'en parles pas tu risquerais de dire une bêtise étant donné que les MJ n'ont aucun pouvoir ou rôle de modération... Lire la suite
30 décembre 2008 à 21:27 - Messages
Je me permets d'intervenir car je sens une vague confusion / amalgame dans tout ça. Il faut bien différencier le RP du BG, ça m... Lire la suite
Apparemment tu n'as pas vraiment compris: ça serait élitiste dans la mesure ou ça serait INTERDIT aux non rôlistes. Là, ça n'es... Lire la suite

Jeux

    C4 - MJIV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C4 - MJIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C4 - MJIV n'a publié aucune critique de jeu.