|
Yop !
J'ai l'occasion d'affronter régulièrement des Iops en PvP. On se rend rapidement compte que le classique Iop terre est devenu rarissime (qui a dit useless ?), la majorité des Iops jouant désormais dans l'élément feu (du moins en PvP). Non content d'avoir le sort Tempête de Puissance : Level 5 : 36 à 40 dommage feu (40 à 45 en cc 1/50) Po (non boostable) : 3 à 4 Po 3 lancers par tours max ! Pour 3 PA Sort non boostable... et dont le PO est donc aussi non réductible, qui peut être intéressant avec bond (téléport à 6 cases pour 5 Pa, où l'on veut). Sort intéressant aussi sur les maps ou les adversaires sont proches dès le début du combat (9 Pa facilement atteignable). Ils possèdent aussi ce sort : Epée du Destin : Level 5 (Level 9) 8 à 15 dommage feu Po : 62, sans ligne de vu ! 2 lancers par tours 5 PA Level 6 (level 109) 10 à 17 dommage feu 4 PA (Lançable deux fois par tour) CC : 16 dommage (1/40) EN LIGNE Ce qui signifie que l'on peut être toucher presque sur toute la map. Donc, si je suis a proximité, je me prends une grosse attaque bourrine... Si j'essaie de pillonner de loin, ben... l'autre est plus fort à ce petit jeux. Petit comparatif avec Lancers de Pièces (qui est considéré comme une attaque plutôt bonne). : Level 6 (Level 126) : 1à 8 dommage eau 2PA Po : 12 (boostable) CC : 16 dommage (1/50) 3 lancers max par joueurs Ligne de vue. Et vous qu'en pensez-vous ? Ouin² justifié ou non ? Quelle stratégie adoptez face à ce type de Iops ? J'attends vos remarques et vos éventuels conseils ! Booz. Edit : Ha oui c'est en ligne. Je rajoute. @ Tezcatlipoca : le but premier n'est pas de les comparer, mais de me donner votre avis sur le sort Epée du Destin. Et je vois mal avec quel autre sort je peux le comparer... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Epée du Destin : votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle idée de comparer un épée de destin et un lancer des pièces aussi.
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Iop full pano cm full intell sa depote tout : o
M'enfin pour destin bha au level ou le sort fait mal, y a moyen d'avoir suffisament de reduction feu pour pouvoir le paré : o |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
|
Oui mais jouer Iop feu c'est choisir la facilité, car comme vous avez beaucoup d'intelligence donc assez d'initiative pour commencez avant nous, donc 2 X -15X - 2XX sa fait mal :/
|
![]() |
|
|
Tu a certes raison, mais ce que je voulais dire c'est que un Iop feu a beaucoup plus d'initiative que un autre joueur du même niveau ^^.
|
![]() |
|
|
pogoland ne parle pas de choses dont tu ignores tout.
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|