Mk-Tire |
Dernières publications

C'est effectivement la justification donnée, j'ai été invité en groupe, si je n'avais pas rejoins, la personne qui m'a invité... Lire la suite

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la mentalité de certains IG que j'ai beaucoup de mal à comprendre ... Comme beaucoup ici le... Lire la suite

Bien content de ne pas avoir joué aujourd'hui, mais quel chaos ! C'est vraiment incroyable cette équipe de girouette... Franch... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite

En effet tu as tout dis, bien que nous acceptons aussi les neutre, pas contre refus catégorique des Bontariens Tu peux me mp... Lire la suite

Si tu es adepte de la cité Brakmarienne .. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142145... Lire la suite

J'espère sincèrement que cet événement servira de leçon à tous ceux qui on prit à la lé... Lire la suite

L'annonce est toujours valable ! Http://mugenkumi.forum2jeux.com Sachez aussi que le RP demandé devient facultatif ...... Lire la suite

Merci à tous pour cette ouverture longue et laborieuse, mais on y est arrivé ! Sympa le combat du Krala avec 4 âme du Kralamour... Lire la suite

Oui ça me va pour 20h... Lire la suite
J'ai mis à jour le wiki en première page, c'était p'tete pas comme ça que je devais faire ^^... Lire la suite
Salle en -49,9 : La Plage de Corail Cra Mâle : Xonark Osa Mâle : Kron Panda Mâle : fma Enu Mâle : Morroth Sadi Mâle : Pi... Lire la suite
Jeux
Mk-Tire joue à :
DOFUS (depuis 2005) |