Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la mentalité de certains IG que j'ai beaucoup de mal à comprendre ...
Comme beaucoup ici le savent, le Meulou est un boss hors donjon sur Wakfu, et son repop, au vu des derniers jours, très long ! Je fréquente en effet depuis peu le royaume Sadida, j'ai une petite osatte level 63, et je viens capturer/fouetter quelques mulous ... J'ai été un peu amusé par l'attroupement autour de la zone de repop du Meulou depuis 2 jours, j'y suis resté 2 bonnes heures hier soir.
Je voulais voir à quoi ressemblait ce monstre, si convoité ...
Après cette longue attente et sans apparition de la bête, j'ai quitté le jeux .. Je me suis levé ce matin et j'ai décidé de nourrir mes familiers, à ma connexion au royaume Sadida, au vu des quelques personnes HL présentes, dont des noms deja vu la veille, j'en ai conclus que la bête se faisait toujours attendre.. Une des ces personne haut level m'a sympathiquement invité en groupe pour me demander ce que je faisais la, expliquant ma simpe curiosité, il m'a gentillement proposé de faire le boss avec lui s'il réapparaissait dans les minutes ...
Chose qui s'est donc réalisée, nous avons fighté le boss comme il faut, c'était plutôt sympathique
Mais voila l'issu du combat ou je m’interroge de la mentalité de certains, j'ai eu le privilège de droper une belle parure du Meulou, magnifique cape prisée de tous. Mais soucis ! J'étais pleine, donc objet en attente, j'ouvre mon inventaire pour supprimer une ressource, et pouf me voila agressé, fenêtre d'attente qui disparait, objet supprimé, merde alors ...
Un objet quasi unique actuellement perdu, qui ne profitera pas à la communauté HL, que j'aurais bien entendu vendu, mais qui donc aurait profité à quelqu'un ! Je ne comprends toujours pas cette attitude ...
J'ai en souvenir les boss sur Dofus, le Chêne Mou, le Dragon Cochon, le Maitre Corbac, le Minotoror. ou nous risquions l'aggression averse AVANT le lancement du combat pour éviter de le faire, mais APRES ???? Ou est l’intérêt d’agresser quelqu'un après la mort du boss ? ça ne va pas le faire revenir ... Je ne pense pas que l'objectif était de supprimer un objet, comment la personne peut elle savoir que je suis sans slots libre ?
Au final toujours cette question sur la mentalité, un peu déçu je l'avoue, pas abattu, ce n'est pas un items que je convoitais, je me serais juste enrichi .. Mais surtout un sentiment de gâchis inouïe quand je vois le monde qui attendait hier soir la venue du Meulou, et donc la suppression de cette item si convoité ...