Bonjour à tous.
Tout d'abord je ne suis pas sûr à 100% que ce genre de sujet soit accepté ou même toléré mais je tente tout de même, ne sachant pas si le wiki des guildes tient compte de l'activité des guildes.
Alors voilà, je suis un joueur de dofus depuis sa bêta. J'ai joué pas mal de temps, j'ai fais pas mal de pause, j'ai taté un peu de tout : PvP, PvE et même RP.
Je suis revenu en jeu depuis un petit moment. Je navigue entre plusieurs de mes persos, ne sachant pas lequel reprendre à fond. Je joue actuellement mon sacrieur lvl 10X mais je ne pense pas y rester, hésitant encore fortement entre reprendre ma fecatte lvl 16X ou mon Iop 16X, penchant plus pour ce dernier.
En revanche, je pense avoir cerné le soucis, le fait de ne pas savoir me décider ... J'en ai marre de jouer seul, de combattre seul et même parfois de parler seul. ( Non je ne suis pas dingue ! )
J'ai beau me fixer des objectifs, dur dur de les tenir quand on joue seul ! C'est pour cela que je créé un sujet, afin de trouver une guilde. Je sais qu'il y a un wiki mais dur de discerner les guildes encore actives/existantes aux guildes mortes.
Je ne cherche pas une guilde super précise. Juste une guilde où règne une bonne ambiance, avec peut être tout de même quelques personnes non loin de mon lvl pour les activitées, une guilde avec quelques personnes connectées simmultanées et non être seul a chaque fois, et une guilde qui propose quelques sorties/activitée, en plus du dialogue ^^
Voila voila, si jamais vous avez des conseils, je vous écoute !