hunter-kirua

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 13:30 - Messages
Bonjour, J'ai repris le jeu il y a un mois. Je joue une team composer de iop 200, Sacri 200, Eni 199, Enu 199. Mais force est... Lire la suite
Le panda pour le placement et les vulné et le zob pour les boubou ?... Lire la suite
6 février 2016 à 23:53 - Messages
J'ai repris le jeu, je suis un peu perdu. J'ai lu les 10 dernière pages, vous avez un stuff sacri mais pas trop cher a me conse... Lire la suite
Je dispose d'un xel, d'un panda, d'un cra, il est vraiment plus intéressant de jouer une autre classe ? Sacri c'est vraiment in... Lire la suite
6 février 2016 à 20:07 - Messages
Merci pour la proposition de stuff il a l'air super bien ! Par contre pourquoi la cape du klim c'est agi non ? Et concernant le... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
6 février 2016 à 19:46 - Messages
J'ai repris le jeu, je suis un peu perdu. Vous avez un stuff enu qui tape et entrave bien pour mon enu 199 mais pas trop cher ... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
5 février 2016 à 22:09 - Messages
J'ai repris le jeu, je suis un peu perdu. J'ai lu les 10 dernière pages, vous avez un stuff eni qui tape et soigne bien pour mo... Lire la suite
13 septembre 2012 à 10:04 - Discussion
Bonjour, avec un ami on monté plusieurs métier et on compte les monté tous a terme. Et nous venons vous proposer nos services. ... Lire la suite
1 août 2011 à 19:38 - Messages
Bonjour, Hum, je joue pas mal genre au moins 4-5 passages par jour sur les enclos. Je dispose de (1) 12 et (2) 6 donc 24 place... Lire la suite
Vous confirmer donc que avec 24 places je doit visé le 500 dindes pour un rendement optimal ? kéwa Pareil je les laisse entre ... Lire la suite
31 juillet 2011 à 19:05 - Messages
21 juillet 2011 à 15:52 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà calculé le nombre de dindes qu'on peut avoir par place d'enclos pour avoir un r... Lire la suite
19 juillet 2011 à 19:46 - Messages
Bonjour, si une dinde touche deux objet d'élevage prend t'elle le bonus des deux objets ?... Lire la suite

Jeux

    hunter-kirua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hunter-kirua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hunter-kirua n'a publié aucune critique de jeu.