[Estimation]Des hogs dorées en or.

Partager Rechercher
Magnifique, si tu es joueur remonte l'agi je penses que son prix augmenterai facil de 1-2M (enfin si tu veux les vendres).
En tout cas elles sont vraiment magnifiques et j'en connais plus d'un qui aimerais les porter (dont moi).

Je dirais facil 20M et disons 22-23M avec 48-50 agi?.

Ouba.
Citation :
Publié par Zackoo
Magnifique, si tu es joueur remonte l'agi je penses que son prix augmenterai facil de 1-2M (enfin si tu veux les vendres).
Lol le conseil suicidaire. ( et idiot )
20M.

Au fait Echt, faudrait penser à enchainer ta morue un jour... j'ose même pas imaginer qui lui est passé dessus là ><
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Au fait Echt, faudrait penser à enchainer ta morue un jour... j'ose même pas imaginer qui lui est passé dessus là ><
xD

Clair quelle moule ! En tout cas je kiff à mort ! 15M
Super le + 1PM ,tu est simplement bénis des dieux pour avoir réussit un tel exploit ,moi je l'estime à 15 M voir même 20 M,certain qu'elles trouverons un propriétaire si tu les revend.Bref c'est le fin du fin pour toutes classes agi où sagesses qui se respecte ...ou pas ; les 8cc ferons oublier la force,la chance où encore l'intel et peut être portée par toute les classe,gg a toi.
après je m'étonne qu'il me sorte une rasbou aussi belle sans avoir à fm

ça devrait pas être permis ce genre de chance xD
ces bottes c'est le rêve de nous autres persos agi :l
agi/sag/cc/dmg/invoc et un poil de vita

Pour moi c'est au moins du 20m
Perso, j'ai réhaussé des Hog dorées au jet max partout à très peu près (hormis les res magique, bien sûr) plus d'une cinquantaine de fois.

C'était en vue de passer le PM qui m'aurait été extrêmement utile à l'époque.

Malheureusement je ne me suis vu faire que des échecs.

Tes bottes sont très jolies, et possèdent en plus de cela les résistances magiques, néanmoins il manque 1 dmg 1 sag 10 agi 1 invoc.

Pour l'estimation, certains préféreront les res magique et d'autres peut-être l'agi, le dmg et l'invoc.

M'enfin ça doit valoir dans les 10-15M (vous lancez trop haut je trouve vu la valeur actuelle du kamas)

Ces bottes sont réhaussables pour pas si cher que ça, la rune Ga Pme n'est plus qu'à 75'000k, et le taux de passage est à 1% comme le Gelano PM.

Sauf que le Gelano il y a le risque de perdre le PA (250 000k de frais supplémentaire par PA perdu?), et il y a largement plus de personnes qui en ont l'utilité. En contrepartie, il y a pas mal de Gelano PM en circulation tandis que les Hog Dorées PM c'est le seul (ou presque?) exemplaire.

Dernière chose, je pense que si quelqu'un avait eu le besoin incontournable de ces bottes, elles ne seraient pas uniques.
(Le Gelano, en ayant un réel besoin, je l'ai eu, même si c'était après plus de 150 tentatives)

Donc je confirme mon estimation personnelle à 10, voir 15M grand max.
Citation :
Publié par La-Haine
Oui ça s'enflamme un peu. Si tu veux vendre en kamas ya moyen d'en tirer 15m j'pense, en tutu j'y crois pas trop personnellement, même pas du tout.
Bravo pour l'exploit au passage.
+1

[Tu pars en hors sujet la si c'est pour parler de build ou d'utilité en comparant avec un autre objet c'est pas ce qui est demandé ici]
Je joue pas du tout sur jiva mais sur djaul mais l'economie doit etre la meme.

Déja un grand GG car putain qu'est ce que c'est beau et je dirai un bon 15 M facilement, j'imagine meme pas comment tu peux stuffer un perso agi avec des bottes comme ca, ca te permet un build de fou et meme pour tout autre classe 8cc sur des bottes c'est carrement ....une tuerie.

Félicitation préviens nous pour la vent PA car celle j'en entend parler depuis longtemps sur mon serveur mais je l'ai toujours pas vu se faire
Citation :
Publié par bruce leee
Lol marlo j'aurais tendance a dire -1 ....Bref je comprend parfaitement pourquoi les prix monte si haut elle sont tout simplement énorme.
Mince suis d'accord avec Fweddy.....vite vite Olga fouaytte moua

Perso, j'ai tutu aussi et ce genre de bottes me botte bien le fiacre....forcement des cc en plus sur un items permettent soit d'avoir encore plus de CC soit de rester 1/2 ou d'augmenter les sorts encore plus 1/2 ben faut avouer que cay loin d'être dégeux.

Mais bon, on le sait tous, Marlo est blazé.....s'normal st'un cra et s'pas lui qui a fm
Pis comparer des bottes quasi parfaite comportant plusieurs caracs (certaines n'ayant aucune rune pour les remonter...) à un gelano ayant ....heu... 1 carac de base, aux prix des runes, à la valeur du kama (source wall street farmer ?), à la déduction de la demande par rapport aux nombres théorique de fm réussi et tenter......à l'age de la soeur d'obi wan kenobi ?....bref à tout et nimp je trouve ça super light.

Sorti de ca, je dirais 10 bon millions pour cayttes merveilles + une poignée de pétotes pour la signature et les divers "stoi" présent IG

Pour finir, GG ex patwon, stoi le cowcuw namého

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés