Les forums JOL

-HeSo-

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 21:57 - Messages
Jack a plutot bien expliqué certaines choses. Déjà regarder et étudier les classes et en ressortir des groupes (2 voir 3 max po... Lire la suite
24 août 2009 à 22:51 - Messages
Très très bonne anim franchement Perso je retrouve certains charmes de DBZ (gestions de plans combats, chain de l'ensemble...sc... Lire la suite
16 août 2009 à 17:02 - Messages
Heu en suivant le résonnement quand ton taux est de 1/3, tu va faire les 2 premiers coup sans cc et tu va cc au 3ème. Que se pa... Lire la suite
13 août 2009 à 22:46 - Messages
Pas mieux mog, j'ai des sons de cloches allant dans ton sens (mp et membre team event se co en grognant...)... Lire la suite
Je n'ai pas vu le mot "Jiva" dans son post mais bon bientot obligation de créer un compte tiers pour poster sans se faire fla... Lire la suite
13 août 2009 à 21:37 - Messages
En fait poster son avis en étant modo s'comme dire que l'EC2 suxx en étant de Jiva. Vrai que les tags, "fonctions", server dés... Lire la suite
Je le pense aussi Youille mais ca coute pas 1mk de passer ici (ils le font bien....des fois).Enfin si j'ai raté une com d'AG su... Lire la suite
J'aime bien ton link pinta ^^ Vrai que la com d'AG sur le sujet a était au top comme à chaque fois (m'enfin sur fofo ou en mp... Lire la suite
11 août 2009 à 21:08 - Messages
H.S/ Pour un étudiant en droit je te trouve assez fort de roquefort sérieux/H.S... Lire la suite
M'enfin pour ma part rien d'étonnant à celà dans le cadre d'un mmo comme dofus. Il n'y a pas de recours possible (comme il po... Lire la suite
10 août 2009 à 20:49 - Messages
C'est vrai que changer les regles après coup ca motive trop pour la suite... Lire la suite
Franchement bravo AG essayer de faire passer une pilule en sortant des bétises grosses comme un Blop Royal faut le faire. Pourq... Lire la suite
9 août 2009 à 00:47 - Messages
Franchement aucune idée, j'ai croisé pas mal de gens en y allant (mais vrai que les blops bin .....bip..... que c relou sérieu... Lire la suite
3 août 2009 à 18:24 - Messages
2 août 2009 à 17:47 - Discussion
Le bonjour les joliens, Pourriez vous me donner une tite idée du prix de mon collier, les jets sont les suivants : + 44 chan... Lire la suite

Jeux

-HeSo- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-HeSo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-HeSo- n'a publié aucune critique de jeu.