[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pardonnez mon ignorance, j'aimerai connaitre la composition des différentes équipes de 3 joueurs pour chaque serveur, je sais pas si elle est disponible mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci.

(Comme vous vous en doutez surement je n'ai pas lu l'ensemble de 6X pages de ce thread)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Lanvin
J'éspère que les fan-sites se sont organisés pour filmer tous les combats car y'en a quand même 10-15 et pas que Jiva - Djaul , Jiva - Rushu.
On s'organise entre nous, on pourra sûrement pas filmer 100% des matchs de poules mais on va faire le maximum !
A votre avis, les combats dureront combien de temps ?

Et pour le problème de doublon de classes des serveurs alma et aguabrial, ce serait une faveur faite aux serveurs espagnols ou juste le hasard ?
Je trouve ça quand même assez bizarre (et injuste) qu'un serveur ait 10 classes mais 4 équipes pendant que d'autres avaient 11 classes et ne peuvent présenter que 3 équipes et ne concourent donc pas pour la récompense finale.
Citation :
Publié par Lanvin
J'éspère que les fan-sites se sont organisés pour filmer tous les combats car y'en a quand même 10-15 et pas que Jiva - Djaul , Jiva - Rushu.
Ouai j'espère bien voir allister quand même x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
A la limite ils passent bien du foot à la télé j'voie pas pourquoi ont passerai pas des vidéos live du tournois de dofus u_u
le foot 10M de téléspectateurs
dofus 15 000 à tout pété
Voilà la raison
Question de bande passante/serveurs/couts, une webtv hébergé ça coûte trèèèès chère, enfin bien plus que pour les moyens d'un fan-site moyen, ça demande aussi pas mal de temps à mettre en place, et pour les fan-site, le temps pour se préparer a été relativement court.
Citation :
Publié par Amatos
Question de bande passante/serveurs/couts, une webtv hébergé ça coûte trèèèès chère, enfin bien plus que pour les moyens d'un fan-site moyen, ça demande aussi pas mal de temps à mettre en place, et pour les fan-site, le temps pour se préparer a été relativement court.
j'ai des amis qui retranscrive en direct leurs instance sur wow,gratuitement,mis en place en une après midi .
Bon par contre ils ont les connaissances(qu'ont ankama,faut pas déconner).

Sinon c'est asser moche,on voit pas grand chose et ça lag un peu(surement car wow).
Le site a été limité à 5000 personnes, il me semble. J'y suis pour l'instant, et leur goûts musicaux laissent à désirer.

Il n'y a aucune plateforme live donc? C'est dommage... Ca enlève le suspense de visionner la vidéo après avoir appris qui a gagné.
Bonsoir. La site d'Anka'Dio à reçu beaucoup de trop demande d'un coup, il est malheureusement down.

Nous avons conscience de la gène occasionnée et nous vous invitons à télécharger ce player ou celui ci que vous ouvriez avec votre lecteur (itunes, vlc, mediaplayer,...) afin de pouvoir nous écouter.

Encore désolé de la gène, cela ne concerne que notre site et en aucun cas les serveurs qui supporte la radio (qui peuvent tenir avec 5000 auditeurs)

Fuller, animatrice.
Jcomprends pas trop les commentaires...

Ce serais mieux si vous faisiez comme les tournois de sport :

A Dy : Protec, Dévou, Fuite, Ralento sur machin, Poussière... Etc

Ou bien

Exited s'approche, muti, MUTI, MUTI, ET BAMMMMMMMM§§§§§

Là les commentaires sont pas trop tops...
Citation :
Publié par Jeece712
Jcomprends pas trop les commentaires...

Ce serais mieux si vous faisiez comme les tournois de sport :

A Dy : Protec, Dévou, Fuite, Ralento sur machin, Poussière... Etc

Ou bien

Exited s'approche, muti, MUTI, MUTI, ET BAMMMMMMMM§§§§§

Là les commentaires sont pas trop tops...
Olol va détailler 3 combats en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés